ASKO de Kara : Abalo Dénis annonce son départ
La saison sportive 2025-2026 démarre ce week-end au Togo avec le championnat togolais de première division. Sociétaire d’ASKO de Kara depuis quelques saisons, Abalo Dénis vient de signaler la fin de la collaboration entre lui et les Bicolores de la Kozah.
Sur son compte Facebook, le milieu de terrain togolais a annoncé qu’il est arrivé à la fin de son aventure avec les Kondona de la Kozah.
» Voilà, la fin de cette belle époque. Mais avant de dire au-revoir et d’essayer au moins de réaliser ce qu’il s’est passé au cours des dernières années, je ne veux pas manquer l’occasion de dire merci à tous ceux qui m’acceptent comme je suis. Merci à tous mes supporters de partout ailleurs pour votre soutien inconditionnel. Merci à tous mes clubs et entraîneurs d’avoir cru en moi. Merci à tous mes coéquipiers de m’avoir fait sentir important à chaque moment. Merci à l’ASKO de Kara et ses dirigeants pour l’opportunité. Merci à mes amis d’avoir toujours été honnêtes avec moi et peu importe ma réussite. Merci à mes parents. Merci à la FTF «