Sélectionner une page

CAN BeachVolley: Les Eperviers à la quête de repères

CAN BeachVolley: Les Eperviers à la quête de repères

À la Coupe d’Afrique des Nations de BeachVolley-ball qui débute ce mercredi, les deux paires de joueurs togolais ont fait leurs premiers sauts et touchés de balles dans le sable d’Agadir au Maroc.

Avant de retrouver le parfum continental de la compétition, les Togolais ont pris le temps de se mettre au travail en sortant pour une première séance de travail en vue des préparatifs. Ce billet participatif doit être bien validé au cours de ce tournoi africain. Au terme de la prise de repères, Florent Apezoumon s’est exprimé : »On s’est entraîné ce matin pour corriger quelques lacunes, s’habituer au vent et au soleil. C’est déjà un grand plaisir d’être là et nous sommes fiers d’être à Agadir. Nous voulons occuper un meilleur rang et figurer parmi les meilleurs » a déclaré le capitaine de la sélection nationale.

Ce déplacement dans le royaume chérifien est rendu possible aux efforts de la Ministre des Sports et des loisirs, sans oublier les responsables de la FTVB et toute la famille de la discipline, a souligné Florent Apezoumon. 

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P