Coupe CAF : AFAD écarte l’ASCK du Togo
L’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah s’arrête au premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine de Football. Contraint au nul (0-0) au Stade de Kegue il y a une semaine, les Chauffeurs de la Kozah du Togo ont perdu (1-2) en terre ivoirienne et sont éliminés.
Après une première période bien maîtrisée par les Togolais, ils ont réussi à ouvrir la marque à la 44′ minute par le truchement de Coulibaly Abdoul Razak sur un service d’Akoro Bilal. Malheureusement, les Togolais ont manqué de concentration et se sont fait rejoindre au score à la 45′ sur un but de Kouadiokan Michel Breygeneve Amani.
LIRE AUSSI : MAUVAIS DEPART A KEGUE
En seconde période, les Ivoiriens ont rapidement marqué un second but à la 47′ minute par le biais du même Kouadiokan Michel Breygeneve Amani. Après ce second but ivoirien, les Togolais ont poussé durant toute la seconde période mais Akoro Bilal, Coulibaly Abdoul Razak et Ouro-Tagba ont manqué de lucidité en attaque.
Le club togolais sort donc de la compétition par la petite porte. Avec le départ des joueurs comme Attissou Paroussie, Ouro-Gneni Wassiou, Bode Abdoul Sabourh et Gbadoegan Folly Gros qui ont été mal remplacés, il revient alors aux dirigeants des Chauffeurs de tirer les conclusions et d’entrevoir l’avenir avec de nouvelles idées.