Soudan-Togo : Le probable onze de Duarte
Le Togo joue dans quelques minutes contre le Soudan à Benghazi en Libye dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026 de football. Avec l’arrivée de Khaled Narey et la bonne forme de Kevin Denkey et Placca Fessou Euloge, les lignes peuvent bouger en attaque.
En défense, rien ne bouge puisque le trident Romao-Djene-Bessile semble donner satisfaction à Paulo Duarte depuis quelques matchs. Au milieu de terrain, Roger Aholou et Karim Dermane donnent de très belles copies depuis plusieurs matchs en sélection.
Ayant effectué une belle rentrée lors du dernier match du Togo contre le Cap-vert à Lomé, Jean-Claude Kodjo Aziangbe pourrait démarrer ce match contre le Soudan tout comme Tchakei Marouf qui a été décisif sur le but de Ouattara Moutalabou qui a donné la victoire au Togo.
En forme en début de championnat en Arabie Saoudite, Khaled Narey pourrait également démarrer ce match étant donné que David Henen peine à avoir du temps de jeu en club. En attaque, le Duo Denkey-Fessou devrait commencer ce match car Laba manque de réalisme en sélection depuis un moment.