Belgique : Karim Dermane dégaine son escopette
Le jeune milieu de terrain togolais évoluant à Lommel en deuxième division en Belgique, impressionne plus d’un depuis le début de la saison. Karim Dermane enchaîne justement les belles prestations depuis le début de l’exercice en cours et cela lui vaut plusieurs reconnaissances dans ce club et dans ce championnat qu’il a récemment rejoint.
Ce week-end, l’ancien joueur de Feynoord Rotterdam a d’ailleurs ouvert son compteur but dans la seconde division belge. Le Togolais a ouvert le score lors de la sixième journée du championnat belge de deuxième division. Karim Dermane a ouvert la marque à la 12′ et son club s’est imposé (3-0) devant Francis Borains.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/mercato-dermane-quitte-feynoord-pour-lommel/
Au terme de ce match proprement disputé par l’international togolais, il a été élu » homme du match « et c’est la troisième fois de la saison qu’il remporte cette récompense. Notons que le Togolais a même déjà figuré dans l’équipe-type de la semaine et élu joueur du mois une fois. La même copie est présentée par le jeune milieu de terrain dans le Nid des Eperviers.