Espagne : Le père de Lamine Yamal poignardé
Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal a été poignardé mercredi soir en Espagne, alors qu’il promenait son chien dans un parking de Mataró à Barcelone. L’information a été donnée par La Vanguardia. Selon le média espagnol, le père de la jeune star de la Roja avait été transporté en urgence.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/euro-2024-la-roja-sur-le-toit-de-leurope/
Il était dans un état préoccupant à l’hôpital Can Ruti de Badalona, après avoir reçu plusieurs coups de couteaux. Selon les dernières infos, l’état de l’homme de 32 ans se serait heureusement vite stabilisé dès lors qu’il a reçu les premiers soins et son pronostic vital ne serait pas en danger.
Il a même déclaré vendredi qu’il allait mieux. D’après les premières informations recueillies par la police, l’agression du père de l’international espagnol de 17 ans aurait pour origine une bagarre qui avait éclaté quelques heures avant que l’agresseur ne passe à l’action.
Mounir Nasraoui aurait alors été conspué par des habitants, qui lui auraient notamment jeté de l’eau depuis un balcon. Le ton serait monté, ce qui aurait abouti à un escarmouche entre le père du Blaugrana, né au Maroc, et les résidents de l’immeuble l’ayant provoqués.
Ce ne serait donc que quelques heures plus tard que Mounir Nasraoui aurait été agressé et poignardé par surprise sur le parking. Trois hommes ont déjà été arrêtés par la police locale pour ce forfait. Les enquêtes se poursuivent pour mieux voir dans cette affaire.