Volleyball: La saison 2024 s’ouvre le 25 février en Côte d’Ivoire
Après la CAN 2023 de football organisée du 13 janvier au 11 février 2024, la Côte d’Ivoire renoue avec les autres disciplines mises au repos, ainsi la Fédération Ivoirienne de Volleyball lance cette fin de semaine sa saison sportive 2023-2024.
Ce dimanche les ballons vont voler au-dessus des filets au Palais des Sports de Treichville pour le compte de l’ouverture de la saison de volleyball en Côte d’Ivoire. Et pour cette entame marquée par la Super Coupe, l’ASEC Mimosas affronte CO Descartes chez les dames pendant que dans le tableau masculin, l’AS INJS se mesure à l’AS Police. Les hostilités commencent à 15h GMT.
Une semaine plus tôt, l’instance ivoirienne de volleyball a rencontré les équipes engagées pour un dîner d’ouverture suivi de la remise des équipements sportifs. L𝖾 𝗋𝖾𝗉𝗋𝖾́𝗌𝖾𝗇𝗍𝖺𝗇𝗍 de 𝗅𝖺 𝖣𝗂𝗋𝖾𝖼𝗍𝗋𝗂𝖼𝖾 𝖽𝗎 𝖲𝗉𝗈𝗋𝗍 𝖾𝗍 𝖬𝗆𝖾 𝖢𝖨𝖲𝖲𝖤 𝗌𝖺𝗅𝖺𝗆𝖺𝗍𝖺 𝗏𝗂𝖼𝖾-𝗉𝗋𝖾́𝗌𝗂𝖽𝖾𝗇𝗍𝖾 𝖽𝖾 𝖫’𝖠𝖲 𝖨𝖭𝖩𝖲 (𝖠𝗌𝗌𝗈𝖼𝗂𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇 𝖲𝗉𝗈𝗋𝗍𝗂𝗏𝖾 𝖽𝖾 𝗅’𝖨𝗇𝗌𝗍𝗂𝗍𝗎𝗍 𝖭𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇𝖺𝗅 𝖽𝖾 𝗅𝖺 𝖩𝖾𝗎𝗇𝖾𝗌𝗌𝖾 𝖾𝗍 𝖽𝖾𝗌 𝖲𝗉𝗈𝗋𝗍𝗌 ) 𝖾𝗍 𝖣𝗂𝗋𝖾𝖼𝗍𝗋𝗂𝖼𝖾 𝖽𝗎 𝖢𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾 𝖭𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇𝖺𝗅 𝖽𝖾 𝖧𝖺𝗎𝗍 𝖭𝗂𝗏𝖾𝖺𝗎 (𝖢𝖭𝖧𝖭) étaient présents à cette activité.