CAN 2023 : L’avion d’Onana connait des soucis
Au centre de la polémique selon sa volonté de continuer en club avant de rejoindre sa sélection nationale, André Onana cristallise les attentions dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 de football. Le gardien de Manchester United et des Lions Indomptables du Cameroun avait choisi de jouer le choc (2-2) face à Tottenham.
Le joueur a donc manqué une partie de la préparation de son équipe pour cette CAN. Il pourra même rater le début de parcours des Lions Indomptables qui jouent aujourd’hui à 17h face à la Guinée. L’avion de l’international connait des problèmes lorsqu’il a décidé de rejoindre sa sélection, nous apprend FootMercato.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/can-2023-que-les-surprises-commencent/
» L’avion transportant le gardien camerounais ONANA n’a pas pu se poser à l’aéroport de Yamoussoukro ce lundi, en raison des données météorologiques critiques. L’avion est retourné à Abidjan. Le gardien de Manchester United est arrivé à Abidjan ce lundi 15 janvier 2024 à 04 h55 puis continuer à Yamoussoukro. Il était attendu dans la capitale ivoirienne à 06h 35 «
André Onana a décollé hier en jet privé pour rejoindre sa sélection, mais le Red Devil va encore devoir patienter avant de pouvoir rejoindre sa sélection nationale. L’avion n’a pas pu atterrir à Yamoussoukro où se trouve le Cameroun et se retrouve actuellement bloqué à Abidjan en raison de mauvaises conditions climatiques.