Mercato : Cody Gakpo dans le viseur de Manchester United
Cody Gakpo est un jeune attaquant néerlandais d’origine togolaise qui officie actuellement sous le maillot du PSV Eindhoven au Pays-Bas. Eric Ten Hag, actuel patron du staff technique de Manchester United, compte avoir plusieurs options offensives sous la main. C’est pour cette raison qu’il désire ardemment l’arrivée de l’attaquant néerlandais d’origine togolaise dans les rangs des Red Devils.
https://sportfmtg.com/mondial-u17-fifa-nigeria-3e-espagne-championne/
Pour l’heure, Cody Gakpo est un joueur du PSV Eindhoven mais dès le prochain mercato hivernal en 2023, il pourrait changer d’air, étant donné que son club n’est pas totalement contre son départ.
Le jeune attaquant est en réalité lié au club néerlandais jusqu’en 2026 mais une situation pourrait le faire vite quitter ce club. La carrière de l’actuel entraineur de Manchester United qui désire le joueur dans son équipe, est gérée par le même agent qui s’occupe de celle de Cody Gakpo.
D’après Transfertmark, la valeur du joueur est estimée à 35 millions d’euro mais comme Arsenal compter aussi enrôler le batave, le PSV Eindhoven est donc en pole position pour augmenter le montant de son transfert. Pour la petite histoire, le joueur Cody Gakpo aurait un lien de parenté avec Rakiss, l’artiste de la chanson togolaise.