Coupe CAF : Un partout entre ASKO et Future
Pour son premier match de poule en Coupe de la Confédération Africaine de Football, l’Association Sportive de la Kozah du Togo a concédé un nul d’un but partout contre Future FC d’Egypte ce dimanche au Stade de Kegue. Après une belle entame de rencontre, les Kondona ont été rejoints au score en fin de partie.
Les Jaunes et Noirs du Togo ont démarré la rencontre de la meilleure manière avec une grosse pression. Dès l’entame de la partie, le club togolais a obtenu un corner. Sur celui-ci, Ouattara Moutalabou s’est illustré avec une belle tête sortie par le portier du club égyptien.
Sur le second corner, Wome Dove a trouvé Ouro-Bodi Harissou qui a adressé un centre au second poteau pour Ama Tchoutchoui Kangni. Celui-ci a contrôlé de la poitrine avant de fusiller le gardien de Future FC pour le (1-0) à la 3′ minute. C’est sur ce score que les deux équipes ont regagné les vestiaires.
En seconde période, les visiteurs ont beaucoup plus possédé le ballon alors que le Togo était dans la conservation de son acquis de la 3′ minute. Plusieurs remplacements ont été effectués des deux côtés. Future a finalement égalisé à la 81′ minute sur une réalisation de Mohamed Farouk.
C’est sur ce score que l’opposition est allée à son terme. Dans l’autre match du groupe C, Pyramide d’Egypte et AS FAR du Maroc ont également fait un match nul de deux buts partout. Le dimanche prochain, les protégés du président Mey Gnassingbe iront à l’assaut de l’AS FAR au Maroc.