
Mondial U17 féminin: Le Nigeria file en quart

Le Nigeria s’est imposé cet après-midi 2-1 devant le Chili et se qualifie pour les quarts de finale du mondial féminin U17 en Inde. Le Maroc est éliminé par les USA (0-4).
Les Flamigos ont enregistré leur deuxième victoire d’affilée synonyme de qualification pour le prochain tour. Blessing EMMANUEL très tôt à la 4e minute ouvre le score pour les nigérianes, Bisola MOSAKU corse l’addition à la 82′. Le Nigeria se fera peur à la 91e minute avec la réduction du score par Tali ROVNER pour les chiliennes.
FT' in Bhubaneswar: The Flamingos are through to the quarterfinals as Group B runners up with SIX points
Nigeria 🇳🇬 2-1 Chile 🇨🇱
Blessing Emmanuel 4'
Bisola Mosaku 82'#SoarFlamingos|| #WeCountOnYou| #Team9jaStrong| #NGACHI @thenff pic.twitter.com/DHClFcMYA4— NGSuper_Falcons (@NGSuper_Falcons) October 17, 2022
Toujours dans la poule B, l’Allemagne réussi le trois sur trois. Les allemandes ont dominé ce lundi la Nouvelle-Zélande 3-1 à Pandit Jawaharlal Nehru Stadium et terminent à la première plage du groupe.
Le Maroc n’a pas connu la même réussite que le Nigeria. Les marocaines sont tombées plus fortes qu’elles, battues par les USA 4-0. Le succès sur le pays hôte avait relancé la sélection marocaine qui sera finalement éliminée de la compétition. Les USA accompagnent le Brésil dominateur de l’Inde 5-0 au deuxième tour pour le compte de la poule A.