Elim CAN 2023 : Wooh quitte la tanière des Lions
Le Cameroun se déplace en Namibie pour le compte de la 4′ journée des éliminatoires de la CAN 2023 de football avec un effectif fortement amoindri. Après le latéral droit Collins Fai et l’attaquant Eric-Maxim Choupo-Moting (tous deux remplacés) puis l’ailier Karl Toko-Ekambi, c’est Christopher Wooh qui a déclaré forfait.
Titulaire vendredi à l’aller à Yaoundé (1-1), le défenseur central de Rennes a été évacué à la 44‘ minute suite à un choc à la tête et transporté à l’hôpital.
LIRE AUSSI : L’ALGERIE A ASSURE SA QUALIFICATION POUR L’EPREUVE
L’ancien Lensois a par la suite donné des nouvelles rassurantes sur son compte Instagram, il ne fera pas le déplacement en Namibie par précaution : « Christopher Wooh est sorti de l’hôpital et a retrouvé le groupe ce midi (samedi, ndlr), mais il sera ménagé, puis exempté du voyage. Ainsi en a décidé le staff médical en accord avec le staff technique », a ainsi annoncé la Fédération camerounaise de football.
En son absence, c’est donc Nicolas Nkoulou, entré à sa place vendredi, qui devrait former la charnière centrale des Lions Indomptables aux côtés de Jean-Charles Castelletto.