Sélectionner une page

Moussa Niakhaté (Sénégal): « Sadio Mané m’a contacté et ça m’a touché »

Moussa Niakhaté (Sénégal): « Sadio Mané m’a contacté et ça m’a touché »

A la veille du match amical entre  le Sénégal et la Bolivie, le défenseur des Lions de la Teranga est revenu en conférence de presse sur son choix de porter les couleurs de son pays d’origine.

« C’est vrai que Sadio m’a contacté et ça m’a touché, a révélé Moussa Niakhaté. Ça m’a touché parce qu’on sait le joueur qu’il est, ce n’est pas tout simplement le meilleur joueur africain, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde. Quand un joueur comme ça, de ce standing, vient vers vous… c’est quelque chose d’exceptionnel. Il m’a demandé si je comptais jouer pour le Sénégal, si j’avais la motivation pour défendre les Lions. Bien évidemment, je lui ai dit ce que j’avais sur le cœur et il l’a très bien reçu, il était très content. Derrière, il en a parlé au coach »

Fenêtre FIFA sep 2022| Sadio Mané à l’entraînement (source FSF facebook)

« Quand Sadio est venu me voir et m’a dit « Moussa, j’aimerais que tu viennes nous aider parce qu’on a de grands objectifs », ça m’a surpris. Ça montre la personne qu’il est. Je pense que je n’ai pas encore besoin de faire plus son éloge, on le connaît tous. Le fait que Sadio Mané vous réclame pour aider le peuple, c’est forcément un moment marquant de ma vie » a ajouté le défenseur de Nottingham Forest.[Lire la vidéo]

A 26 ans,  Moussa Niakhaté  avait déjà honoré 7 convocations en équipe de France Espoirs et s’apprête a faire sa première apparition avec la sélection nationale du Sénégal.

 

 

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P