Foot Togo : Jonas Kokou Komlan remercié
Jonas Kokou Komlan n’est plus le patron du staff technique des Eeprvierd locaux du Togo. Son limogeage lui à été signifié ce 9 octobre par ses employeurs. L’ancien entraîneur de l’ASCK à échoué dans sa mission qui est de qualifier Wome Dove et ses partenaires pour le Championnat d’Afrique des Nations de football.
Selon nos confrères d’Africatopsports, Jonas Kokou Komlan qui perd par l’occasion aussi son poste de sélectionneur adjoint de l’équipe fanion du Togo, sera remplacé par Cougbadja Touré Abel Kader. Celui-ci entraîne actuellement les jeunes du Football Club Sochaux en France.
Après ses exploits avec la sélection junior du Mali, Jonas à été appelé pour faire pareil avec le Togo m’as il a échoué dans sa mission. Pire encore, il s’en est pris à la presse en ces termes : « J’aivais un nom avant de venir dans ce pays. Je connais mon potentiel. Je n’ai rien à prouver ici » à déclaré Jonas Kokou Lilian il y a quelques mois après l’élimination du Togo pour le CHAN.
Maintenant, c’est une légende du football togolais qui va prendre les Eprviers locaux. L’ancien attaquant de l’En Avant Guingamp va tenter de redresser la sélection locale du Togo et qualifier celle-ci pour les compétitions à venir comme son ancien coéquipier et capitaine, Jean Paul Abalo.