CAN 2023 : Kudus avec les Black Stars
Les Black Stars du Ghana effectuent actuellement la mise en jambe pour prendre part à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de football en Côte d’Ivoire. Privé de leur Star, Mohamed Kudus jusque là, la sélection ghanéenne a enregistré son retour.
Selon GhanaFootBall, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a rejoint ses coéquipiers pour poursuivre et finir en beauté les préparatifs avant de s’envoler pour la Côte d’Ivoire. Notons que le Ghana joue en amical le 8 janvier contre la Namibie.
Pas sûr que Kudus soit de la partie car, il traine une petite blessure. En cas de prompt rétablissement, le sélectionneur des Black Stars du Ghana, Chris Hughton pourra compter sur Mohamed Kudus pour amorcer la compétition en Côte d’Ivoire.
Le Ghana ayant remporté la compétition à 4 reprises, Kudus et les frères Ayew ont pour mission, d’offrir un cinquième titre continental au Ghana. Pour y arriver, il faudra montrer du caractère et de la détermination pour sortir de la poule B où ils doivent affronter l’Égypte, le Mozambique et le Cap-Vert.