Sélectionner une page

Foot Féminin : Gnorou Gnimwe confiante pour le sacre final

Foot Féminin : Gnorou Gnimwe confiante pour le sacre final

Les amoureux du football des dames seront servis ce samedi au Municipal de Sokodé. Un plat de qualité pour le bouquet final du championnat national féminin avec le duel Athleta Fc-Amis du Monde. 

Elles sont motivées les filles de Womoh Ametepe, à l’idée de croiser sur leur route vers le sacre final son adversaire de toujours Athleta Fc. Une dernière danse qui va être disputée avec chacune des escouades ses arguments. Et dans les échanges entre elles, Amis du Monde veut forcément ravir la Coupe à Athleta. « On est là et nous travaillons sur tous les aspects physiques, mentaux avant cette finale. Notre force est l’unité de groupe, la détermination. On va jouer ensemble, c’est un jeu collectif et on va monter ensemble et défendre ensemble pour gagner » déclare Gnorou Gnimwe interrogée à la séance d’entraînement ce jeudi. L’envie de remporter ce titre fait partie de la causerie au quotidien selon la défenseure de 28 ans : « une finale c’est toujours un grand match. Nous jouons à Sokodé, une ville de football et tout le monde donnera le meilleur de lui-même. Le public Tem sera là et nous allons sortir victorieuses de cette confrontation ».

Les hostilités sont bien déjà lancées contre la tenante du titre, l’équipe d’amis du Monde va quitter Lomé ce vendredi matin pour Sokodé en vue de la finale prévue 24h plus tard par la Fédération Togolaise de Football.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P