Eléction à la FTF : Infamant retour de Guy Akpovy
Annoncé hors-course pour les prochaines élections à la Fédération Togolaise de Football il y a quelques jours, le président sortant de l’instance faitière du football togolais, le Colonel Guy Kossi Gbezonde Akpovy effectue finalement un étonnant come-back.
Le dossier de son challenger, Amouzou Teteh étant incomplet, il n’y avait plus personne pour prendre les rênes de la Fédération Togolaise de Football. Alors que le public sportif togolais pensait à un prolongement de la date afin de permettre à d’autres candidats de se préparer pour occuper ce poste, le président sortant refait surface.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/amical-algerie-togo-la-mise-au-point-de-guy-akpovy/
Le 1er vice-président, Amah Marcellin n’a-t-il pas les qualités requises pour maintenir le bateau à flot en attendant l’organisation d’une nouvelle élection ? Le Togo ne peut-il pas gérer les choses autrement pour donner la possibilité à d’autres Togolais d’arriver à la tête de la FTF ? Les questions restent posées.
Pour l’heure, le président sortant de la Fédération Togolaise de Football est encore en course pour succéder à lui-même à la tête de cette institution. La question qui se pose est de savoir où se trouve l’honneur du Colonel qui fait le » Jacques où es-tu « avec la presse et le public sportif togolais ?