Mondial 2022 : Khalidou Koulibaly ne désarme pas
Khalidou Koulibaly et les Lions de la Téranga du Sénégal ont perdu (0-2) devant les Oranje du Pays-bas lors de leur première sortie dans la coupe du monde qui se déroule actuellement au Qatar.
Malgré cette défaite, le capitaine de la sélection sénégalaise reste positif et espère mener le combat avec les siens jusqu’à la fin : « Ils se sont imposés avec l’expérience. Commencer avec les Pays-Bas, c’était vraiment difficile. On savait que c’était une finale pour nous. C’est dommage qu’on l’ai perdu. Maintenant il va falloir travailler, parce que je pense qu’il y a eu des choses intéressantes dans ce match. On a qu’en même perdu deux joueurs importants (Cheikhou Kouyaté et Abdou Diallo, Ndlr). ça commence à faire beaucoup. On va continuer par travailler, on sait qu’on est une équipe jeune » a laissé entendre le joueur de Chelsea.
Néanmoins, le Lion de la Teranga revient sur ce qui n’a pas marché lors de ce match et compte relever la pente avec la complicité de ses partenaires et surtout faire mieux que la défaite contre la Hollande : « On y croira jusqu’à la fin. On a une prochaine finale contre le Qatar. On donnera tout pour pouvoir jouer une petite finale contre l’Equateur… On est tombé sur un très bon gardien. On a manqué de réalisme. C’est dommage qu’on n’ai pas pu profiter de nos actions… Il va falloir se remobiliser très rapidement, continuer par avoir confiance en nous », a signifié l’ancien joueur du Napoli.