Togo : Réception provisoire du terrain principal du CTNF de Gbavé
La Fédération Togolaise de Football, par le truchement de son président, le colonel Guy Akpovy a procédé ce lundi à la réception provisoire du terrain principal du Centre Technique National de Football, actuellement en construction à Gbave au Togo.
Au terme de la cérémonie, le patron du comex de la FTF s’est exprimé devant la presse. Le premier responsable de l’instance faîtière du football togolais est satisfait de l’avancée des travaux.

» C’est un sentiment de joie. Je ne m’y attendais forcément pas à ce rythme mais aujourd’hui, nous voyons un terrain de qualité. Nous n’avons pas eu depuis que je suis à la fédération, en dehors du Stade de Kegue et du Stade Municipal de Lomé »
Le président Guy Akpovy n’a pas manqué de rappeler toute l’importance que revêt un projet du genre pour la jeunesse togolaise.

» C’est un projet que nous accueillons avec fierté parce qu’il est essentiel pour nos jeunes. Des bâtiments d’hébergement sont aussi prévus. Cela permettra d’accueillir des jeunes en stage pour des matchs d’entraînement entre clubs ou sélections. Ce centre est une véritable opportunité pour le développement de notre football. Ça sera la joie pour tous les jeunes footballeurs »

Rappelons que c’est un grand projet qui ne fait que commencer et dans peu de temps, d’autres réalisations seront réceptionnées dans ce centre qui sera inauguré et mis à la disposition de la jeunesse togolaise qui pourra désormais pratiquer le football avec des infrastructures professionnelles comme à l’échelle international.