Sélectionner une page

Mondiaux Juniors Natation: Nouveaux records nationaux pour Amenou-Leenaerts et Daou

Mondiaux Juniors Natation: Nouveaux records nationaux pour Amenou-Leenaerts et Daou

Présents au centre Nacional de Lima les nageurs togolais ont fait de leur mieux en améliorant leurs chronos dans leurs registres respectifs après leur sortie en compétition ce jeudi en terre péruvienne.

Loïc Leenaerts a bien réussi sa course sur 50m nage libre avec pour finalité une amélioration du chronomètre national. Le togolais a fini sur cette distance avec un temps de 29s30c contrairement au 31s55 détenu au Togo. Même performance de chrono maîtrisé pour Jordano Daou qui s’offre un chrono de 31s54 sur le 50m nage libre alors qu’à Lomé il réalisait 33s17. Du côté de Marie Amenou, le 100m nage libre a vu son temps estimé à 1’26 »87 (1 »28’20 au Togo) puis le 50 M papillon en 43’73 (46’31 au plan national). Des résultats qui ne leur permettent pas de décrocher des tickets qualificatifs pour les phases finales.

Une participation des nageurs togolais qui voit leur expérience prendre une ampleur progressive. Les représentants togolais poursuivent dans la compétition, cette fois-ci en 100m nage libre, 50 m brasse et 50m papillon.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P