AS FAR : Ouro Agoro Ismael sur le départ
La collaboration entre Ouro Agoro Ismael et l’AS FAR Rabat du Maroc, entre dans l’histoire. Une saison après son arrivée, l’ancien joueur des Verts de Tokoin quitte le Maroc. Moins présent sur la pelouse lors de la précédente saison, l’attaquant togolais souhaite se donner un nouveau challenge pour se relancer ailleurs.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/maroc-ouro-agoro-sort-du-banc-et-voit-double/
Arrivé de l’Ethiopie la saison écoulée avec le statut de meilleur buteur de ce championnat, le Togolais n’a pas réussi à s’imposer au Royaume Chérifien. D’après le site togolais, 228foot, un accord est trouvé entre le Togolais et le club marocain pour une séparation à l’amiable, même si cette formation souhaiterait conserver l’attaquant togolais.
Bonne, est la côte de l’ancien attaquant d’Agaza FC de Lomé sur le continent, malgré cette saison compliquée au Maroc. Désormais libre, Ouro Agoro Ismael peut s’engager partout où il le souhaite, histoire d’avoir du temps de jeu et travailler pour retrouver ses sensations de sérial buteur qu’on lui connait et entrevoir par l’occasion, un retour dans le Nid des Eperviers.
Ouro Agoro Ismaël : Retour sur la carrière du joueur – Sport Fm (sportfmtg.com)