Sélectionner une page

D1 féminine play-off : Amis du Monde en finale

D1 féminine play-off : Amis du Monde en finale

La première demi-finale du play-off du championnat féminin de football de D1 au Togo a été jouée ce jeudi à Atakpamé, l’académie Amis du Monde se qualifie pour la finale aux dépens de Djabir FC (3-0).

Dans un match à sens unique les filles de la capitale se sont imposées devant celles de Tandouare, à l’arrivée Amis du Monde l’emporte 3-0 après avoir mené 2-0 à la mi-temps. Les championnes du Togo 2020, premières de la poule A à l’issue de la phase régulière ont rapidement ouvert le score à la 13e minute avant de faire le break dans la demi-heure. De retour des vestiaires l’internationale Sama Koudoukalo va porter le marquoir à 3-0 tuant ainsi tout espoir de Djabir FC pour revenir dans le match. Cette victoire ouvre les portes de la finale à la capitaine Amoklou Amé et à ses partenaires.

L’académie Amis du Monde connaîtra son adversaire ce vendredi 9 septembre au terme de la dernière demi-finale qui mettra aux prises Gazelle FC de Sokodé(1er poule B) et Athlèta FC de Lomé (2e poule A). Les championnes en titre fraîchement de retour du tournoi UFOA B qualificatif pour la Champions League Féminine CAF, vont vouloir mettre en évidence l’expérience acquise dans ce tournoi zonal. La rencontre a lieu au stade municipal d’Atakpamé et sera retransmise sur les ondes de Sport FM Lomé 91.9 à suivre également via le https://www.sportfmtg.com

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P