LDC CAF : L’ASFAR mortifie ASKO du Togo
Déjà épinglée (1-0) lors de la manche aller du premier tour tour préliminaire au Stade de Kegue il y a une semaine, l’Association Sportive de la Kozah a tout simplement coulé lors de la manche retour ce week-end en terre marocaine. Le club du président Mey Gnassingbe a été humilié (7-0) au Maroc par l’ASFAR.
Après l’ouverture du score de Khalid Ait Ouarkhane qui a driblé Drissa Kouyaté, Douhadji Joseph et Fabrice Agbotcho avant de marquer, Ouro Agoro Ismaël a corsé la mise pour le club marocain à la 33′ minute. Impuissant face à la vivacité des attaquants marocain, le club togolais est réduit à dix.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/ldc-caf-lasfar-domine-asko-a-kegue/
Agbotcho Fabrice a en effet vu rouge dans ce match à la 39′ minute avant qu’Ahmed Hammoudan ne marque un doublé (45+2 et 45+4) pour porter le score à (4-0) avant la pause pour l’ASFAR. Cette équipe a inscrit trois autres buts en seconde période pour s’imposer (7-0) devant ASKO du Togo.
Le quadruple champion du Togo quitte donc la compétition par la petite porte la tête basse. Avec le président Mey Gnassingbe qui nourrit l’ambition de faire d’ASKO, un club de haut standing pouvant rivaliser avec les gros calibres du continent, il faut reconnaitre que le chemin est encore très long.