Foot Togo : Belle saison de Simon Gbegnon
Simon Gbegnon qui a foulé le Nid des Eperviers du Togo au temps de Claude-Marie François Le Roy, connait un regain de forme en Grèce où il fait le bonheur de la défense d’Iraklis FC en deuxième division. Parti de Cholet en France lors de la saison 2022-2023, le Togolais brille désormais en Grèce.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/foot-togo-focus-sur-le-neophyte-adil-titi/
Après ses 3 buts en 21 matchs dont 19 en tant que titulaire, le défenseur international togolais, Simon Gbegnon qui peut également évoluer au poste de milieu défensif, a récidivé cette saison en Grèce sous ses nouvelles couleurs. Cette saison, le Togolais a joué 29 matchs, tous en qualité de titulaire et il a marqué 2 buts.
Belle saison donc pour l’international Epervier qui est qualifié de » The Rock « par les fans de cette équipe qui a terminé 2′ du championnat cette saison derrière la réserve de PAOK. Simon Gbeggnon compte 11 sélections pour 2 buts avec les Eperviers du Togo.
Il a été lancé en sélection le 24 mars 2017 par le technicien français, alors qu’il n’avait que 24 ans. Aujourd’hui à 31 ans, le défenseur est en pleine progression. Si Romao à 40 ans évolue dans le même championnat que lui, alors Gbegnon peut aussi nourrir le rêve d’un retour en sélection.