Elim CAN 2023 : La liste de Duarte sans Laba
Les Eperviers du Togo jouent l’Eswatini en Afrique du Sud lors de la 5′ journée des éliminatoires de la CAN 2023 de football. Pour ce rendez-vous important pour le Togo, le sélectionneur national a convoqué une liste de 26 joueurs au sein de laquelle on ne retrouve pas le plus prolifique des attaquants togolais cette saison.
Au niveau des gardiens, il n’y a rien de nouveau sous le soleil. On retrouve Barcola Malcolm de Tuzla City en Bosnie-Herzegovine, Steven Folly Mensah de la réserve de Hambourg en Allemagne et Ouro-Gnéni Wasssiou qui officie sous le maillot de l’ASCK de Kara au Togo.
En défense, on note l’absence de Frédéric Ananou. Par ailleurs, Agbozo Klousseh fait son retour dans le Nid des Eperviers tout comme Emmanuel Hackman. Le capitaine Djene Dakonam, Kennedy Boateng, Loic Bessile et Roland qui étaient là lors de la double confrontation contre le Burkina Faso, sont encore présents.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/elim-can-2023-le-togo-en-amical-avant-la-j5/
Au milieu de terrain, la grosse nouvelle, c’est le retour de Tchakei Marouf dans l’effectif. Jacques Alaixys Romao, Karim Dermane et Roger Aholou sont tous présents tout comme Ouro Samsondin et Samuel Asamoah qui sont également sur cette liste.
En attaque, on note une première convocation pour Jean-Claude Kodjo Aziangbe qui défend les couleurs d’Al Nasr aux Emirats Arabes Unis. Les cadres comme Ihlas Bebou, David Henen et Placca-Fessou Euloge sont au rendez-vous. Le grand absent de cette liste, c’est Laba Kodjo Fo-Doh qui est blessé en club.