D1 Togo J2 : Les Anges confirment et l’ASCK se relance
Les Anges de Notse confirment leur belle victoire (3-1) de la journée inaugurale du championnat national de football de première division devant Sara FC de Bafilo. Opposés à Gbohloe-Su en match avancé ce samedi à la J.C.A, les « Habitants du ciel » ont dominé (2-1) les Requins Mâles du littoral. Accrochés (1-1-) lors de la première journée, les Chauffeurs de la Kozah ont sorti le grand jeu pour l’emporter (3-0) devant Entente II de Lomé. Dans le troisième match de la soirée, l’AS Togo Port et Sara FC ont fait un nul d’un but partout.
Devant Gbohloe-Su, Anges de Notse a assuré l’essentiel. Aziakonou Kossi a rapidement ouvert la marque pour le club de Notse à la 7′ minute. Dans la foulée, les Anges ont obtenu un penalty manqué par Amidou Malick. Peu avant la pause, Dodo Ametepe a égalisé pour le club des Lacs. En fin de première période, Malick Amidou a corsé la mise pour son club à la 45′ minute. Anges s’est finalement imposé (2-1) et garde son fauteuil de leader.
https://sportfmtg.com/coupe-caf-asko-du-togo-en-phase-de-poule/
Après son match nul (1-1) lors de la première journée contre Unisport, l’ASCK a tout simplement déroulé au municipal de Kara en l’emportant (3-0) devant les Jaunes et Noirs de Nyekonakpoe-Kodjoviakope-Adjolo. Amekoudji Kokouvi Dodji a ouvert le score à la 32′ minute sur une frappe sèche. En seconde période, Akoro Bilal a inscrit le second but des Chauffeurs à la 55′ minute avant que Moukaila Taofic ne scelle le sort de l’Entente II à la 55 minute avec le troisième but du club de Kara.
https://sportfmtg.com/d1-footballtogo-tambo-espoir2-1-le-resume/
L’AS Togo a arraché un match nul (1-1) devant Sara FC de Bafilo ce samedi au Stade Municipal de Lomé. Le club de Bafilo a ouvert les débats à la 25′ sur une réalisation de Zoumkanini Tchakangui. Cette formation a tenu et a conservé son score jusqu’à la 93′ minute et Laré Kanfite a remis les pendules à l’heure pour les Dockers qui voyaient venir leur seconde défaite dans ce championnat.
Demain dimanche, la deuxième journée du championnat se poursuit avec l’opposition AS OTR-Gomido sur le terrain de la Jeunesse Club d’Agoe. le Municipal de Kara sera le théâtre du duel qui oppose l’AS Binah à Kakadl de Doufelgou. Le derby Tem entre Semassi et Unisport a lieu à Sokode et puis le Dynamic Togolais joue Tambo de Datcha au Stade Municipal de Lomé.