Togo : La promesse exagérée de Nibombé
Nibombé Daré a signé son contrat qui le confirme en tant que sélectionneur principal des Eperviers fanion du Togo il y a quelques jours. Après la finalisation de son contrat de travail, l’ancien joueur du FC Mons s’est confié à la presse. Curieusement, il a fait une promesse qui fait parler au Togo depuis sa sortie médiatique.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/togo-ca-se-precise-pour-le-jubile-dadebayor/
« Naturellement, c’est un sentiment de joie, mais la tâche qui m’attend, elle est lourde. Il va falloir vite se mettre au travail. On a perdu beaucoup de temps dans les discussions. Je pense que le très peu de temps qu’il nous reste, il faut l’utiliser au maximum pour préparer au mieux les deux matchs qui arrivent. Et après, derrière ces deux matchs-là, nos objectifs sont clairs. C’est de replacer le Togo sur le toit de l’Afrique, voire du monde. Et c’est de se qualifier simplement pour la camp 2025 qui pointe à l’horizon »
La déclaration de Nibombé Daré fait polémique car, il compte replacer le Togo sur le toit de l’Afrique et pourquoi pas du monde. La question est de savoir si le Togo a une fois été sur le toit de l’Afrique et du monde. Pour mémoire, le Togo a disputé une fois les quarts de finale de la CAN et le premier tour du mondial.
Togo : Lidi Bessi-Kama garde son portefeuille dans le gouvernement