Sélectionner une page

Togo : Les binationaux qui feraient du bien

Togo : Les binationaux qui feraient du bien

Les Eperviers du Togo sont mal embarqués dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’ivoire 2023 de football. Après le match nul de deux buts partout contre l’Eswatini au Stade de Kegue, Djene Dakonam et ses partenaires ont perdu (0-2) devant le Cap vert à Marrakech au Maroc. Bon dernier de sa poule avec seulement un point au compteur, le Togo est obligé de sortir le grand jeu pour se relancer dans cette compétition. Tout passe par un bon résultat lors de la double confrontation contre le Burkina Faso en mars prochain. Au cas échéant, Laba Kodjo et ses coéquipiers vont briller par leur absence pour la troisième fois de suite, à la grande messe du football africain qui regroupe les meilleures nations du continent. Si certains joueurs en forme du moment constituent le maigre espoir que nourrissent les supporters des Eperviers du Togo, le salut peut aussi venir des binationaux qui brillent de mille feux en club ces derniers temps. Nous sommes loin de savoir le travail que font le ministère des sports et la Fédération Togolaise de Football pour convaincre ces joueurs à rejoindre le Nid des Eperviers mais, il semble qu’ils doivent mieux faire car, ces binationaux qui mouillent bien le maillot en club, constituent un manque à gagner pour la sélection togolaise.

Foot Togo : Adebayor veut encore porter le maillot jaune

Beaucoup de qualités au niveau de la défense

GEOFFREY ATTISSO AGBOLOSSOU

Né le 25 Février 2000 à Dortmund en Allemagne, GEOFFREY ATTISSO AGBOLOSSOU a commencé le football en tant que joueur de champ avant de passer au poste de gardien de but à 15 ans.

Grand de taille (1.99 m), ce jeune portier allemand d’origine togolaise a notamment évolué à l’AS Cannes chez les U15 et les U17 avant de rejoindre les U17 de Mougins.

Geoffrey a également joué avec la Gantoise et la réserve de l’Olympique de Marseille où il a fait quelques séances d’entrainement avec le groupe professionnel des Phocéens. Libre en juin 2020, Geoffrey Attisso Agbolossou a rejoint le FC Rousset en National 3 en France.

Convoqué par Jean Paul Abalo pour le tournoi de Toulon en France en 2018, il a brillé par son absence pour des raisons personnelles. Néanmoins, ce jeune portier a le Togo dans son coeur et l’a fait savoir clairement :  » Jouer avec les éperviers est une idée qui est dans ma tête surtout que j’ai été déjà sélectionné avec les U21 pour le tournoi de Toulon et que je n’ai pas pu y aller pour des raisons personnelles donc pourquoi pas pouvoir être sélectionné à nouveau avec les A » , a confié le joueur à Togofoot.tg

LORENZ ASSIGNON

LORENZ ASSIGNON, né le à Grasse (Alpes-Maritimes), est un footballeur français d’origine togolaise qui évolue au poste de latéral droit au Stade Rennais FC. Il est le fils de l’ancien footballeur professionnel togolais, Komlan Assignon.

Il a joué au FC Poitiers et chez les espoirs de la Berrichonne Châteauroux avant de signer en 2015 au centre de formation du Stade Rennais FC. En 2019, il a joué trois matchs de Youth League. En mai 2019, il a participé à l’Euro U19 en tant que remplaçant.

En mars 2020, il a signé son premier contrat professionnel avec Rennes. Six mois après, il a été prêté à Bastia lors de la saison 2020-2021 en France. Après son prêt au cours duquel il a joué 13 matchs pour 1 but, il a prolongé son contrat jusqu’en 2025. Assignon a d’ailleurs joué son premier match avec Rennes lors d’une rencontre de Ligue Europa Conférence face à Rosenborg BK le .

Sa formation a gagné (3-1) au terme de cette partie. Lorenz a la double nationalité mais étant donné que son papa a défendu les couleurs du Togo dans le passé, un bon lobbing auprès de lui peut l’amener à convaincre son fils à opter pour le Togo qui souffre de carence de défenseurs de haut niveau actuellement.

MARVIN SENAYA

C’est presque la même histoire avec MARVIN SENAYA, né le à Saint-Louis en France. C’est un footballeur français dont la papa, Mawuko Yao Senaya a également défendu les couleurs du Togo. Il joue actuellement au poste d’arrière droit à Rodez AF en prêt du RC Strasbourg.

Né en France, Marvin Senaya est formé au RC Strasbourg. Le 5 mai 2021, il a signé son premier contrat professionnel de trois ans avec ce club.

Il a commencé sa carrière au FC Sochaux. Il a joué son premier match en professionnel avec Sochaux le , lors d’une rencontre de championnat face au Paris FC.

Marvin Senaya a amorcé la saison (2022-2023) avec Strasbourg, avant de partir en prêt au Rodez AF pour une saison sans option d’achat.

Toujours en défense, LILIAN BRASSIER, né le à Argenteuil, est un élément intéressant qui peut aussi apporter beaucoup à la défense togolaise. Actuellement sociétaire du Stade brestois, ce jeune joueur présente des copies propres au fil des journées en Ligue 1 Uber Eats.

Lilian Brassier a rejoint le centre de formation du Stade rennais en 2013 où il a évolué avec des joueurs comme Ousmane Dembélé, Léa Siliki, Gélin, Gnagnon, Laurienté ou Sofiane Diop qui se sont imposés en pro à Rennes ou ailleurs. C’est après cette génération que celle de Camavinga, Gboho, Truffert, Rutter et Soppy est venue.

LILIAN BRASSIER

Brassier a signé son premier contrat pro avec le Stade Rennais le , avant d’être prêté dans la foulée à Valenciennes.

Il fait ses débuts avec Valenciennes le et se montre performant lors de la saison perturbée par le COVID-19 qui a provoqué beaucoup de changements dans nos habitudes. Cette saison, il a joué 26 matchs et a délivré 3 passes décisives.

Bloqué par la concurrence à Rennes qui s’est renforcée en défense pour la C1, il est finalement prêté à Brest pour la saison 2020-21 avec une option d’achat de 2 millions d’euros, obligatoire en cas de maintien.

Il reste donc à Brest à l’intersaison 2021, après avoir disputé 11 matchs de Ligue 1 en 2020-2021. International avec les moins de 20 ans français depuis le et un match contre le Maroc, il compte en tout cinq sélections avec cette catégorie jusqu’en 2019, ayant également connu un passage avec les moins de 19 ans de la France.

Brassier est un défenseur gaucher polyvalent, capable de jouer autant comme défenseur central que comme arrière gauche dans une défense à quatre, mais s’épanouissant surtout initialement sur le côté gauche d’une défense à trois. Il a cité notamment David Alaba et Presnel Kimpembe comme les défenseurs centraux gauchers dont il essaie de s’inspirer le plus dans sa carrière.

LIRE AUSSI : LES ANCIENS BRESILIENS DU TOGO

MAXIME AWOUDJA, né le à Munich en Allemagne, est un footballeur allemand d’origine togolaise qui évolue au poste de défenseur à l’Excelsior Rotterdam au Pays-Bas actuellement. Le , il joue son premier match avec les espoirs, lors d’une rencontre amicale face à la Grèce remportée deux buts à zéro.

Formé au Bayern de Munich, il a joué dans la catégorie des jeunes au sein de ce club avant de partir au Borussia Dortmund. Il a aussi évolué à Stuttgart, toujours en Allemagne avant de prendre la direction de l’Autriche où il a porté le maillot du WSG Tirol.

Après un retour à Stuttgart, il est parti au Pays-bas où il a rejoint Excelsior pour le compte de la saison en cours en Première division. Cette saison, le défenseur de 24 ans a déjà joué 9 matchs. Il est d’origine togolaise et peut donc porter la tunique jaune des Eperviers.

MAXIME AWOUDJA

 

FARIDE ALIDOU

Des atouts offensifs sur qui compter

FARIDE ALIDOU né le à Hambourg en Allemagne, est un footballeur allemand d’origine togolaise qui évolue au poste d’ailier gauche à l’Eintracht Francfort en Allemagne.

Faride Alidou est formé par Hambourg SV, qu’il rejoint en 2012. Il joue son premier match en professionnel le 16 octobre 2021, à l’occasion d’une rencontre de championnat contre le Fortuna Düsseldorf.

Alors qu’il est en fin de contrat en avec le Hambourg SV, Alidou s’engage avec l’Eintracht Francfort dès le mois de mars, signant un contrat courant jusqu’en et effectif à partir du . Il peut représenter ces deux nations en sélection.

En novembre 2021, Alidou est convoqué pour la première fois en équipe d’Allemagne des moins de 20 ans. Il se met en évidence en inscrivant un but et en délivrant une passe décisive contre l’équipe de France. En , Alidou est convoqué pour la première fois avec l’équipe d’Allemagne espoirs.

Le , il joue son premier match avec les espoirs, face à la Lettonie. Il entre en jeu à la place d’Ansgar Knauff ce jour-là, et son équipe l’emporte largement par quatre buts à zéro. Avec son potentiel, il peut assurer au niveau de l’attaque togolaise.

KHALED NAREY

KHALED NAREY, né le à Neuwied en Allemagne, est un footballeur allemand d’origine togolaise. Il évolue au poste d’ailier droit en faveur du PAOK Salonique en Grèce.

Il rejoint le Borussia Dortmund II en 2014 en provenance du Bayer Leverkusen. Il fait ses débuts professionnels au sein de la 3′ Liga le contre le Rot-Weiß Erfurt. Narey rejoint le club de Greuther Fürth le . Avec cette équipe, il joue 65 matchs en deuxième division allemande, inscrivant huit buts. Il est appelé pour la première fois en équipe nationale du Togo en . Il est temps de le refaire.

CHARLES ABI, né le à Clermont-Ferrand, est un footballeur franco-togolais. Il évolue au poste d’attaquant à l’AS Saint-Étienne. Il débute le football lorsqu’il part rejoindre son père au Togo à l’âge de 6 ans, accompagné de sa sœur ainée Aurélie et sa mère.

C’est là qu’il commence à pratiquer ce sport avec les enfants du quartier. À son retour en France, il s’inscrit dans un club proche de chez lui : le FC Aubiérois. Il joue au FC Pérignat avant de rejoindre le club professionnel du Clermont Foot 63.

Ses qualités de footballeur s’affirment, notamment sa faculté a fait la différence dans la profondeur. Après six ans au Clermont Foot 63, il rejoint le centre de formation de l’Association Sportive de Saint-Étienne en 2015. Sa mère décide alors de quitter Clermont-Ferrand pour suivre son fils à Saint-Étienne et lui garantir un environnement rassurant.

Charles obtient un BAC ES au lycée Tezenas du Montcel en 2018, ce lycée est partenaire de l’ASSE depuis 1989. A son arrivée, il joue en U17 Honneur soit la deuxième équipe de jeunes du club.

Lors de la saison suivante en 2016-2017, il joue au niveau de l’équipe qui évolue dans le championnat National U17. Il fait même quelques apparitions avec les U19 de Julien Sablé où il marque 2 buts.

Saint-Etienne se fait éliminer en quart de finale du championnat de France U17 par l’AS Monaco sur le score de deux buts à zéro. Lors de la saison 2017-2018, il inscrit six buts en U19 National et fait ses premières apparitions en réserve, participant à la montée des Verts en National.

CHARLES ABI

Le , il signe son premier contrat professionnel avec l’AS Saint-Étienne.

Il fait ses débuts professionnels lors d’un match face à Nice, le .

Le , il remporte la coupe Gambardella lors de la victoire 2-0 de l’AS Saint-Étienne face au Toulouse FC, match durant lequel il provoque l’expulsion de Nathan N’Goumou, avant de marquer le second but qui lui permet d’être élu homme du match.

Le , il prolonge son contrat d’un an en faveur de l’AS Saint-Étienne, et est donc désormais lié au club du Forez jusqu’en 2022. Abi enchaîne les rentrées en fin de match et est même titulaire lors du Derby face à Lyon (1-0).

Sa progression est par la suite stoppée par une fracture au cinquième métatarse qui l’écarte 6 semaines des terrains. Il revient de cette blessure lors de la 19e journée face à Strasbourg. Il rentre en seconde période et provoque un pénalty transformé par Ryad Boudebouz, ce qui n’empêche pas la défaite 2-1.

Le , il est titulaire pour les 16′ de finale de la Coupe de France contre le Paris FC. Il marque lors de ce match son premier but en professionnel, d’un plat du pied dans le petit filet à la suite d’un centre de Mathieu Debuchy. Charles Abi dispute 11 matchs avec l’équipe de France U16, pour 2 buts inscrits. Il joue 6 matchs avec l’équipe de France U18 et marque 1 but.

Avec l’équipe de France U19, il marque un but contre l’Inde en septembre 2018. Un mois plus tard, il en marque un contre l’Arménie, puis un autre un mois plus tard, contre Malte.

Il marque ensuite deux autres buts en mars 2019, contre la Suisse et Israël. Il compte aujourd’hui 16 sélections et 6 buts dans cette catégorie. C’est le moment de lui faire appel comme renfort pour l’attaque togolaise qui est sans efficacité depuis le départ d’Adebayor.

 

BRADLEY BARCOLA

BARCOLA BRADLEY, né le à Villeurbanne, est un footballeur français, qui évolue au poste d’ailier gauche à l’Olympique lyonnais.

Bradley Barcola débute le football à l’AS Buers Villeurbanne en 2008, avant de rejoindre l’Olympique lyonnais deux ans plus tard.

Lors de la saison 2019-2020, il est le meilleur buteur de l’équipe des moins de 19 ans avec 11 buts en 17 rencontres, et est titularisé lors de tous les matchs de Ligue de la jeunesse. Le , il signe son premier contrat stagiaire à l’Olympique lyonnais.

À l’été 2021, il dispute un match amical avec l’équipe première contre Bourg-en-Bresse, et se met en valeur en étant buteur et passeur décisif. Le , il signe son premier contrat professionnel, d’une durée de trois saisons.

Il dispute son premier match en professionnel le en Ligue Europa face au Sparta Prague, en entrant en jeu à huit minutes du terme à la place de Rayan Cherki. Dans le temps additionnel de la rencontre, il distille une passe décisive à Karl Toko-Ekambi pour le dernier but de la victoire 3-0. Il est titularisé pour la première fois face à l’Olympique de Marseille le .

Le 11 décembre 2022, Bradley Barcola inscrit son premier but lors de la rencontre opposant le Liverpool FC à l’Olympique Lyonnais. En , Bradley Barcola est convoqué avec l’équipe de France des moins de 18 ans, sans toutefois disputer de rencontre sous le maillot bleu.

Le , il joue son premier match avec l’équipe de France des moins de 20 ans lors d’un match amical face au Portugal (défaite 1-3), en remplaçant Sékou Mara à la 74 minute de jeu. Bradley Barcola est d’origine togolaise, et est le petit frère de Malcolm Barcola, gardien de but international togolais et qui a aussi joué à l’OL de 2016 à 2022. Avec la complicité de son grand frère, il faut rapidement tenter de le faire venir dans le Nid avant qu’il ne soit trop tard.

Foot Togo : Message d’Amewou Komlan aux jeunes

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

Classement D1 23/24

#
Club
J
V
N
D
Pts
1
13
8
3
2
27
2
13
7
2
4
23
3
13
6
5
2
23
4
12
6
3
3
21
5
13
5
6
2
21

CLASSEMENT D2 /POULE A

#
Club
J
V
N
D
Pts
1
13
9
2
2
29
2
13
6
3
4
21
3
13
4
7
2
19
4
13
4
4
5
16
5
13
4
3
6
15

CLASSEMENT D2 /POULE B

#
Club
J
V
N
D
Pts
1
13
9
1
3
28
2
13
9
1
3
28
3
13
6
3
4
21
4
13
4
4
5
16
5
13
4
3
6
15

CALENDRIER /D1

Journée 14
24 Fév 2024 3:00 pm
DYTO
-
-
ASCK
24 Fév 2024 3:00 pm
DOUMBE
-
-
ENTENTE 2
25 Fév 2024 3:00 pm
SEMASSI FC
-
-
GBIKINTI
25 Fév 2024 3:00 pm
AS BINAH
-
-
ASKO
25 Fév 2024 3:00 pm
GBOHLOE-SU
-
-
AC BARRACUDA
25 Fév 2024 3:00 pm
ESPOIR FC
-
-
KAKADL
25 Fév 2024 3:00 pm
GOMIDO FC
-
-
TAMBO
25 Fév 2024 3:00 pm
OTR
-
-
UNISPORT
Journée 10
UNISPORT
-
-
TAMBO
Match reporté

CALENDRIER /D2

DERNIERS RÉSULTATS /D2

Journée 13
22 Fév 2024 3:00 pm
SARA FC
0
0
TAC
21 Fév 2024 3:00 pm
ARABIA FC
0
0
ASFOSA
21 Fév 2024 3:00 pm
AGAZA FC
1
0
OLYMPIQUE DE VO
21 Fév 2024 3:00 pm
ÉTOILE FILANTE
1
0
MARANATHA FC
21 Fév 2024 3:00 pm
ANGES-FC
0
1
JCA
21 Fév 2024 3:00 pm
IFODJE
2
0
FOADAN FC
21 Fév 2024 3:00 pm
AGOUWA
2
0
KOROKI METETE
21 Fév 2024 3:00 pm
ARSENAL FC
0
2
CDF HAKNOUR
Journée 12
8 Fév 2024 3:00 pm
TAC
0
1
IFODJE
8 Fév 2024 3:00 pm
CDF HAKNOUR
3
2
KOROKI METETE
7 Fév 2024 3:00 pm
FOADAN FC
0
3
ARSENAL FC
7 Fév 2024 3:00 pm
AGOUWA
2
1
SARA FC
7 Fév 2024 3:00 pm
ASFOSA
2
2
ANGES-FC
7 Fév 2024 3:00 pm
AGAZA FC
0
1
ÉTOILE FILANTE
7 Fév 2024 3:00 pm
MARANATHA FC
1
0
ARABIA FC
7 Fév 2024 3:00 pm
JCA
2
0
OLYMPIQUE DE VO
Journée 11
1 Fév 2024 3:00 pm
ARSENAL FC
2
0
TAC
31 Jan 2024 3:00 pm
OLYMPIQUE DE VO
1
1
ASFOSA
31 Jan 2024 3:00 pm
ANGES-FC
2
0
MARANATHA FC
31 Jan 2024 3:00 pm
ARABIA FC
2
3
ÉTOILE FILANTE
31 Jan 2024 3:00 pm
JCA
0
3
AGAZA FC
31 Jan 2024 3:00 pm
CDF HAKNOUR
2
0
AGOUWA
31 Jan 2024 3:00 pm
KOROKI METETE
2
2
FOADAN FC
31 Jan 2024 3:00 pm
IFODJE
2
0
SARA FC
Journée 10
25 Jan 2024 3:00 pm
FOADAN FC
0
2
CDF HAKNOUR
25 Jan 2024 3:00 pm
TAC
0
0
KOROKI METETE
24 Jan 2024 3:00 pm
MARANATHA FC
0
0
OLYMPIQUE DE VO
24 Jan 2024 3:00 pm
ASFOSA
0
0
JCA
24 Jan 2024 3:00 pm
AGAZA FC
1
0
ARABIA FC
24 Jan 2024 3:00 pm
ÉTOILE FILANTE
1
0
ANGES-FC
24 Jan 2024 3:00 pm
SARA FC
1
0
ARSENAL FC
24 Jan 2024 3:00 pm
AGOUWA
1
0
IFODJE
Journée 9
18 Jan 2024 3:00 pm
FOADAN FC
1
1
AGOUWA
18 Jan 2024 3:00 pm
ARSENAL FC
1
0
IFODJE
17 Jan 2024 3:00 pm
JCA
0
1
MARANATHA FC
17 Jan 2024 3:00 pm
OLYMPIQUE DE VO
1
2
ÉTOILE FILANTE
17 Jan 2024 3:00 pm
ANGES-FC
0
1
ARABIA FC
17 Jan 2024 3:00 pm
ASFOSA
0
1
AGAZA FC
17 Jan 2024 3:00 pm
CDF HAKNOUR
4
2
TAC
17 Jan 2024 3:00 pm
KOROKI METETE
2
1
SARA FC
Journée 8
11 Jan 2024 3:00 pm
TAC
1
1
FOADAN FC
10 Jan 2024 3:00 pm
MARANATHA FC
0
1
ASFOSA
10 Jan 2024 3:00 pm
ARABIA FC
1
0
OLYMPIQUE DE VO
10 Jan 2024 3:00 pm
AGAZA FC
0
0
ANGES-FC
10 Jan 2024 3:00 pm
ÉTOILE FILANTE
1
0
JCA
10 Jan 2024 3:00 pm
SARA FC
0
1
CDF HAKNOUR
10 Jan 2024 3:00 pm
AGOUWA
0
0
ARSENAL FC
10 Jan 2024 3:00 pm
IFODJE
1
0
KOROKI METETE
Journée 7
23 Déc 2023 3:00 pm
ÉTOILE FILANTE
0
2
ASFOSA
21 Déc 2023 3:00 pm
SARA FC
1
0
FOADAN FC
20 Déc 2023 3:00 pm
ANGES-FC
0
1
OLYMPIQUE DE VO
20 Déc 2023 3:00 pm
ARABIA FC
1
0
JCA
20 Déc 2023 3:00 pm
AGAZA FC
2
1
MARANATHA FC
20 Déc 2023 3:00 pm
ARSENAL FC
2
1
KOROKI METETE
20 Déc 2023 3:00 pm
AGOUWA
1
3
TAC
20 Déc 2023 3:00 pm
IFODJE
1
3
CDF HAKNOUR
Journée 6
14 Déc 2023 3:00 pm
FOADAN FC
2
2
IFODJE
14 Déc 2023 3:00 pm
KOROKI METETE
3
0
AGOUWA
13 Déc 2023 3:00 pm
ASFOSA
1
0
ARABIA FC
13 Déc 2023 3:00 pm
MARANATHA FC
0
0
ÉTOILE FILANTE
13 Déc 2023 3:00 pm
OLYMPIQUE DE VO
1
3
AGAZA FC
13 Déc 2023 3:00 pm
JCA
2
2
ANGES-FC
13 Déc 2023 3:00 pm
CDF HAKNOUR
1
2
ARSENAL FC
13 Déc 2023 3:00 pm
TAC
1
0
SARA FC
Journée 5
7 Déc 2023 3:00 pm
SARA FC
1
2
AGOUWA
7 Déc 2023 3:00 pm
IFODJE
2
0
TAC
6 Déc 2023 3:00 pm
ANGES-FC
1
0
ASFOSA
6 Déc 2023 3:00 pm
OLYMPIQUE DE VO
1
2
JCA
6 Déc 2023 3:00 pm
ÉTOILE FILANTE
1
0
AGAZA FC
6 Déc 2023 3:00 pm
ARABIA FC
0
0
MARANATHA FC
6 Déc 2023 3:00 pm
ARSENAL FC
1
2
FOADAN FC
6 Déc 2023 3:00 pm
KOROKI METETE
3
2
CDF HAKNOUR
Journée 4
30 Nov 2023 3:00 pm
SARA FC
0
1
IFODJE
30 Nov 2023 3:00 pm
AGOUWA
2
3
CDF HAKNOUR
29 Nov 2023 3:00 pm
ASFOSA
0
0
OLYMPIQUE DE VO
29 Nov 2023 3:00 pm
MARANATHA FC
1
1
ANGES-FC
29 Nov 2023 3:00 pm
ÉTOILE FILANTE
0
1
ARABIA FC
29 Nov 2023 3:00 pm
AGAZA FC
1
2
JCA
29 Nov 2023 3:00 pm
FOADAN FC
0
1
KOROKI METETE
29 Nov 2023 3:00 pm
TAC
1
1
ARSENAL FC
Journée 3
23 Nov 2023 3:00 pm
CDF HAKNOUR
0
1
FOADAN FC
22 Nov 2023 3:00 pm
ANGES-FC
0
0
ÉTOILE FILANTE
22 Nov 2023 3:00 pm
OLYMPIQUE DE VO
1
1
MARANATHA FC
22 Nov 2023 3:00 pm
JCA
1
1
ASFOSA
22 Nov 2023 3:00 pm
ARABIA FC
1
1
AGAZA FC
22 Nov 2023 3:00 pm
ARSENAL FC
0
0
SARA FC
22 Nov 2023 3:00 pm
KOROKI METETE
2
2
TAC
22 Nov 2023 3:00 pm
IFODJE
3
2
AGOUWA
Journée 2
9 Nov 2023 3:00 pm
AGOUWA
0
1
FOADAN FC
8 Nov 2023 3:00 pm
MARANATHA FC
1
0
JCA
8 Nov 2023 3:00 pm
ÉTOILE FILANTE
2
0
OLYMPIQUE DE VO
8 Nov 2023 3:00 pm
ARABIA FC
0
1
ANGES-FC
8 Nov 2023 3:00 pm
AGAZA FC
0
1
ASFOSA
8 Nov 2023 3:00 pm
TAC
2
2
CDF HAKNOUR
8 Nov 2023 3:00 pm
SARA FC
1
0
KOROKI METETE
8 Nov 2023 3:00 pm
IFODJE
1
0
ARSENAL FC
Journée 1
2 Nov 2023 3:00 pm
ARSENAL FC
4
1
AGOUWA
2 Nov 2023 3:00 pm
CDF HAKNOUR
4
1
SARA FC
1 Nov 2023 3:00 pm
ASFOSA
0
0
MARANATHA FC
1 Nov 2023 3:00 pm
ANGES-FC
1
1
AGAZA FC
1 Nov 2023 3:00 pm
OLYMPIQUE DE VO
0
0
ARABIA FC
1 Nov 2023 3:00 pm
JCA
0
1
ÉTOILE FILANTE
1 Nov 2023 3:00 pm
FOADAN FC
2
0
TAC
1 Nov 2023 3:00 pm
KOROKI METETE
0
1
IFODJE

DERNIERS RÉSULTATS /D1

Journée 13
11 Fév 2024 3:00 pm
ASKO
1
0
DYTO
11 Fév 2024 3:00 pm
GBOHLOE-SU
2
2
ENTENTE 2
11 Fév 2024 3:00 pm
UNISPORT
0
1
GOMIDO FC
11 Fév 2024 3:00 pm
TAMBO
1
1
DOUMBE
11 Fév 2024 3:00 pm
AC BARRACUDA
0
1
OTR
10 Fév 2024 3:00 pm
ASCK
0
0
ESPOIR FC
10 Fév 2024 3:00 pm
GBIKINTI
2
1
AS BINAH
9 Fév 2024 3:00 pm
KAKADL
1
0
SEMASSI FC
Journée 12
28 Jan 2024 3:00 pm
UNISPORT
2
0
GBIKINTI
28 Jan 2024 3:00 pm
AS BINAH
1
0
SEMASSI FC
28 Jan 2024 3:00 pm
ESPOIR FC
0
0
GBOHLOE-SU
28 Jan 2024 3:00 pm
GOMIDO FC
1
2
AC BARRACUDA
28 Jan 2024 3:00 pm
DYTO
1
0
KAKADL
28 Jan 2024 3:00 pm
OTR
2
0
ASKO
27 Jan 2024 3:00 pm
DOUMBE
1
2
ASCK
27 Jan 2024 3:00 pm
ENTENTE 2
0
1
TAMBO
Journée 11
21 Jan 2024 3:00 pm
ASKO
2
1
ESPOIR FC
21 Jan 2024 3:00 pm
SEMASSI FC
1
2
DOUMBE
21 Jan 2024 3:00 pm
TAMBO
2
2
DYTO
21 Jan 2024 3:00 pm
GBOHLOE-SU
0
0
OTR
21 Jan 2024 3:00 pm
AC BARRACUDA
0
1
OTR
20 Jan 2024 3:00 pm
GBIKINTI
0
0
GOMIDO FC
20 Jan 2024 3:00 pm
ASCK
4
0
ENTENTE 2
19 Jan 2024 3:00 pm
KAKADL
1
0
UNISPORT
Journée 10
14 Jan 2024 3:00 pm
AS BINAH
0
2
KAKADL
14 Jan 2024 3:00 pm
ESPOIR FC
2
0
GBIKINTI
14 Jan 2024 3:00 pm
GOMIDO FC
0
1
ASKO
14 Jan 2024 3:00 pm
DYTO
0
1
SEMASSI FC
13 Jan 2024 3:00 pm
DOUMBE
0
1
GBOHLOE-SU
13 Jan 2024 3:00 pm
ENTENTE 2
0
0
AC BARRACUDA
Journée 9
23 Déc 2023 3:00 pm
ASKO
1
1
UNISPORT
23 Déc 2023 3:00 pm
SEMASSI FC
2
1
OTR
23 Déc 2023 3:00 pm
TAMBO
2
0
AC BARRACUDA
23 Déc 2023 3:00 pm
ESPOIR FC
0
1
GOMIDO FC
MATCH INTERROMPU
23 Déc 2023 3:00 pm
GBOHLOE-SU
0
1
ASCK
22 Déc 2023 3:00 pm
AS BINAH
1
1
DOUMBE
22 Déc 2023 3:00 pm
KAKADL
2
3
ENTENTE 2
21 Déc 2023 3:00 pm
GBIKINTI
1
3
DYTO
Journée 8
17 Déc 2023 3:00 pm
ASCK
0
1
TAMBO
17 Déc 2023 3:00 pm
GOMIDO FC
0
0
KAKADL
17 Déc 2023 3:00 pm
AC BARRACUDA
0
2
ASKO
17 Déc 2023 3:00 pm
ENTENTE 2
0
0
SEMASSI FC
16 Déc 2023 3:00 pm
DOUMBE
0
0
GBIKINTI
16 Déc 2023 3:00 pm
OTR
0
0
AS BINAH
16 Déc 2023 3:00 pm
DYTO
0
1
ESPOIR FC
16 Déc 2023 3:00 pm
UNISPORT
0
1
GBOHLOE-SU
Journée 7
10 Déc 2023 3:00 pm
AS BINAH
0
0
DYTO
10 Déc 2023 3:00 pm
SEMASSI FC
0
1
ASCK
10 Déc 2023 3:00 pm
GBOHLOE-SU
1
0
GOMIDO FC
10 Déc 2023 3:00 pm
OTR
1
1
ESPOIR FC
9 Déc 2023 3:00 pm
GBIKINTI
0
1
ENTENTE 2
9 Déc 2023 3:00 pm
ASKO
1
0
TAMBO
9 Déc 2023 3:00 pm
AC BARRACUDA
1
0
UNISPORT
8 Déc 2023 3:00 pm
KAKADL
2
0
DOUMBE
Journée 6
3 Déc 2023 3:00 pm
DYTO
1
3
AC BARRACUDA
3 Déc 2023 3:00 pm
ASCK
0
0
ASKO
3 Déc 2023 3:00 pm
UNISPORT
2
2
ENTENTE 2
3 Déc 2023 3:00 pm
ESPOIR FC
2
0
SEMASSI FC
3 Déc 2023 3:00 pm
TAMBO
0
1
GBIKINTI
3 Déc 2023 3:00 pm
GOMIDO FC
2
1
AS BINAH
3 Déc 2023 3:00 pm
GBOHLOE-SU
2
0
KAKADL
2 Déc 2023 3:00 pm
DOUMBE
0
2
OTR
Journée 5
26 Nov 2023 3:00 pm
KAKADL
1
3
ASKO
26 Nov 2023 3:00 pm
SEMASSI FC
1
0
GBOHLOE-SU
25 Nov 2023 3:00 pm
AS BINAH
0
2
UNISPORT
25 Nov 2023 3:00 pm
ENTENTE 2
2
0
GOMIDO FC
25 Nov 2023 3:00 pm
GBIKINTI
1
0
ASCK
25 Nov 2023 3:00 pm
OTR
2
0
TAMBO
24 Nov 2023 3:00 pm
DOUMBE
5
1
DYTO
24 Nov 2023 3:00 pm
AC BARRACUDA
1
1
ESPOIR FC
Journée 4
12 Nov 2023 3:00 pm
ASKO
1
0
ENTENTE 2
12 Nov 2023 3:00 pm
SEMASSI FC
1
2
GOMIDO FC
12 Nov 2023 3:00 pm
ESPOIR FC
4
1
DOUMBE
12 Nov 2023 3:00 pm
TAMBO
2
1
AS BINAH
12 Nov 2023 3:00 pm
GBOHLOE-SU
1
0
DYTO
11 Nov 2023 3:00 pm
ASCK
1
2
UNISPORT
11 Nov 2023 3:00 pm
GBIKINTI
2
2
OTR
10 Nov 2023 3:00 pm
KAKADL
0
1
AC BARRACUDA
Journée 3
5 Nov 2023 3:00 pm
ASKO
1
0
GBIKINTI
5 Nov 2023 3:00 pm
UNISPORT
0
1
SEMASSI FC
5 Nov 2023 3:00 pm
TAMBO
2
0
KAKADL
5 Nov 2023 3:00 pm
GOMIDO FC
2
0
DOUMBE
5 Nov 2023 3:00 pm
ENTENTE 2
0
0
ESPOIR FC
5 Nov 2023 3:00 pm
DYTO
0
1
OTR
4 Nov 2023 3:00 pm
AS BINAH
1
1
GBOHLOE-SU
4 Nov 2023 3:00 pm
AC BARRACUDA
0
1
ASCK
Journée 2
29 Oct 2023 3:00 pm
ASCK
1
1
AS BINAH
29 Oct 2023 3:00 pm
SEMASSI FC
1
1
AC BARRACUDA
29 Oct 2023 3:00 pm
ESPOIR FC
0
0
UNISPORT
29 Oct 2023 3:00 pm
GBOHLOE-SU
1
1
TAMBO
29 Oct 2023 3:00 pm
DYTO
0
1
ENTENTE 2
28 Oct 2023 3:00 pm
GBIKINTI
0
1
KAKADL
28 Oct 2023 3:00 pm
DOUMBE
2
0
ASKO
28 Oct 2023 3:00 pm
OTR
1
3
GOMIDO FC
Journée 1
22 Oct 2023 3:00 pm
ASKO
1
1
GBOHLOE-SU
22 Oct 2023 3:00 pm
UNISPORT
3
2
DOUMBE
22 Oct 2023 3:00 pm
TAMBO
2
0
SEMASSI FC
22 Oct 2023 3:00 pm
GOMIDO FC
1
0
DYTO
21 Oct 2023 3:00 pm
AS BINAH
1
0
ESPOIR FC
21 Oct 2023 3:00 pm
KAKADL
1
0
ASCK
21 Oct 2023 3:00 pm
AC BARRACUDA
2
1
GBIKINTI
ENTENTE 2
1
1
OTR
P