Sélectionner une page

Amical: Éperviers contre Éléphants

Amical: Éperviers contre Éléphants

Dans le cadre de la prochaine fenêtre FIFA (19 au 27 septembre), Le Togo et la Côte d’Ivoire s’affrontent en France le 24 septembre.

Les éléphants joueront les Éperviers au stade Robert-Diochon de Rouen en France à 16h GMT, informe la Fédération Ivoirienne de Football et celle du Togo sur leur site Internet. Mal partie dans sa campagne avec un nul à domicile contre l’Eswatini (2-2) et une défaite devant le Cap-vert (2-0) à l’extérieur en éliminatoires de la CAN 2023, la sélection togolaise se doit de se relancer contre le Burkina Faso lors de la 3è journée. Ce match amical devrait permettre à l’équipe de Paulo Duarte de se remettre en confiance.

Les Éléphants de Jean-Louis Gasset, affronteront aussi la Guinée de Kaba Diawara, mardi le 27 septembre, au stade de la Licorne à Amiens, à 18h00 GMT. Les Éperviers vont se mesurer à la Guinée Équatoriale le 27 septembre à Casablanca au Maroc.

Statistiques des confrontations Côte d’Ivoire-Togo

CAN 2013: CIV 2-1 Tog

CAN 2017: CIV 0-0 Tog

Amical 2018: CIV 2-2 Tog

En 2010 les deux Nations étaient logées dans le même groupe de la CAN en Angola, mais ce match n’a jamais eu lieu en raison de l’attaque contre de la délégation togolaise dans l’enclave de Cabinda.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P