Mercato : Fousseni Diawara dans le staff guinéen
Cela se disait dans les coulisses depuis quelques jours, mais c’est désormais officiel. Fousseni Diawara est nommé nouveau sélectionneur adjoint de l’équipe nationale de la Guinée. L’ancien défenseur international malien, a déjà joué ce rôle sous Mohamed Magassouba au Mali.
« Le staff technique de l’équipe nationale de Guinée connaît un changement. Charly Paquille est remplacé par Fousseni Diawara. Arrivé au Syli National en mars 2022, Charly Paquille quitte ses fonctions de sélectionneur adjoint. Il est remplacé par Fousseni Diawara, ancien footballeur devenu entraîneur. La Fédération Guinéenne de Football remercie Charly Paquille pour les services rendus à l’équipe nationale de Guinée et lui souhaite plein succès dans la suite de sa carrière. La FGF félicite Fousseni Diawara et lui souhaite la bienvenue au sein du staff technique du Syli »
Il remplace à ce poste, Charly Paquille qui a rendu son tablier. Celui-ci ne ferait plus l’unanimité dans les vestiaires au sein de la sélection guinéenne. On verra ce que Kaba et Fousseni feront lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’ivoire.
Fousseni Diawara remplace Charly Paquille#FGF I #SyliNational I #GbinGbinSohttps://t.co/yEjhyKlqhf
— Fédération Guinéenne de Football (@fgfofficiel) December 12, 2023