Mondial 2022 : La grosse ambition de Regragui
Walid Regragui a qualifié le Maroc pour le carré d’as de la coupe du monde Qatar 2022 de football. Pendant que tout le continent est content de voir le Royaume Chérifien à ce niveau de la compétition, le sélectionneur des Lions de l’Atlas semble encore insatisfait car, il en veut plus.
Dans une récente interview, l’ancien défenseur de la sélection marocaine a dévoilé ses ambitions par rapport à la suite de la compétition qui a actuellement lieu au Qatar : » « On est venus changer les mentalités de notre continent. Si on est contents d’être en demi, je ne serai pas content moi. Je veux être en finale », a laissé entendre le sélectionneur du Maroc.
Ce pays joue dans quelques heures contre la France, championne du monde en titre en vue d’une possible qualification pour la finale de la messe du football mondial, pour la première fois dans l’histoire du continent africain.
Avant d’atteindre ce niveau de la compétition, la sélection marocaine s’est déjà payé le scalp de la Belgique, de l’Espagne et du Portugal. La France doit tout simplement comprendre que c’est pas un miracle et épouser l’idée selon laquelle le Maroc a des arguments à brandir.