Cameroun : Karl Toko Ekambi quitte la Tanière
Après l’élimination des Lions Indomptables du Cameroun en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 face au Nigeria (2-0) en Côte d’ivoire, Karl Toko-Ekanmbi, un des cadres de la sélection camerounaise a décidé de laisser les choses là où elles sont actuellement.
Karl Toko Ekambi a annoncé sur son compte Instagram qu’il mettait un terme à sa carrière internationale. À seulement 31 ans, le joueur d’Al-Ettifaq en Arabie saoudite a pris la décision de sécher ses maillots en sélection nationale alors qu’il a encore des choses à donner à cette équipe.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/can-2023-les-lions-de-latlas-out/
« Déçu de ne pas aller plus loin, mais fier de mon équipe pour avoir tout donné ensemble. Un quatrième chapitre Coupe d’Afrique des nations se referme, la fin d’une histoire. À jamais un Lion indomptable »
Durant ses 62 sélections, l’ancien ailier de l’OL a trouvé la faille dans le camp adverse à quatorze reprises pour trois passes décisives. En Coupe du Monde en 2022 avec les Lions Indomptables, KTE a terminé 3′ du groupe C avec sa sélection derrière le Brésil et la Suisse.