
Elim CDM 2026 (J5) : Les analyses de Nibombe Daré

La cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 était au programme ce week-end dans la Zone Afrique. Le Togo a concédé un nul (2-2) devant la Mauritanie au Stade de Kegue.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/romao-alaixys-on-a-toutes-nos-chances/
Après cette opposition, Nibombe Daré, le sélectionneur des Eperviers du Togo s’est confié à la presse. Il pense que les Eperviers méritaient mieux que ce résultat obtenu qui sonne auprès du public comme une défaite.
« Notre deuxième mi-temps n’a pas été bonne. On n’a pas existé du tout. On a commis trop d’erreurs individuelles qui nous goûtent deux buts. On a travaillé sur la force de transition de l’adversaire malgré ça des erreurs individuelles ont eu de lourdes conséquences à travers les deux buts qu’on a encaissés. Il est aussi à remarquer qu’on a eu beaucoup d’occasions qu’on a pas concrétisées. Je pense qu’il y a eu un baisse de régime, manque de concentration et d’engagement en deuxième partie du match et c’est ça qui nous a coûté ce résultat. On va se contenter de ce match nul, sinon on mérite mieux. »
Elim Mondial 2026 : Le Togo se neutralise avec la Mauritanie