Volleyball : Mesmin ATEGOUA prend les rênes de la LLCG
Du nouveau vent, c’est ce qui souffle sur le volley-ball en cette année 2022. Après le renouvellement du bureau fédéral c’est la Ligue Lomé Commune et Golfe qui fait peau neuve. Un nouveau président élu pour conduire la Ligue Lomé Commune et Golfe. Il s’agit de Mesmin Ategoua.
Une élection dûment huilée et bien préparée organisée samedi dans les locaux de la fédération a accouché d’une équipe neuve pour diriger la ligue Lomé Commune et Golfe. Les différents clubs appelés à être témoins de ce changement ont donné leur voix à Mesmin Ategoua de Phenix, élu nouveau président pour une durée de 2 ans à la tête d’une équipe de 7 membres.
« Dans l’ensemble les élections se sont bien déroulées. Je salue le travail de l’ancien bureau pour le travail abattu. Nous allons continuer dans ce sens. Nous comptons nous aligner sur les projets de la Fédération qui restent le volley-ball à l’école, les compétitions et les championnats dans les ligues » a déclaré le président Ategoua.
« Les autres chantiers qui restent tels la saison sportive, je vous confirme qu’elle est ouverte. Et nous exhortons tous les clubs et les acteurs et dirigeants à disposer des licences. C’est la nouveauté cette saison. C’est vraiment important aussi de multiplier des matches interclubs vu le grand nombre des équipes, tout ceci pour donner de la matière aux joueuses et joueurs » a conclu le nouveau patron de la LLCG de Volley-ball au micro Sport Fm.