France : Marine Le Pen se paye Mbappé !
Kylian Mbappe joue ce soir en quarts de finale de l’Euro 2024 de football avec l’Equipe de France contre le Portugal. Seulement, une déclaration du nouveau joueur du Réal Madrid fait réagir les hommes politiques actuellement dans l’Hexagone.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/equipe-de-france-f-la-liste-de-herve-renard/
Présent en conférence de presse hier avant ce match qui a lieu ce vendredi soir sous les coups de 19h, Kylian Mbappé, le capitaine de l’Equipe de France de football n’a pas manqué de lancer un énorme message à propos des élections législatives en France.
« Plus que jamais, il faut aller voter, il y a urgence, on ne peut pas laisser notre pays entre les mains de ces gens là. C’est urgent. On a vu les résultats, c’est catastrophique, on espère que ça va changer que tout le monde va se mobiliser pour voter et voter pour le bon côté «
Ces mots de l’ancien joueur du Paris Saint Germain n’ont pas été du goût de Marine Le Pen. La présidente du groupe Rassemblement National à l’Assemblée Nationale n’y est pas allée de main morte quand il s’est agit de répondre au joueur des Bleus sur BFM TV.
» Moi, je suis très peu férue de football donc je le dis assez tranquillement (rires). Les Français en ont marre de se faire donner des leçons de morale, de se faire donner des consignes de vote. Cette élection, c’est une élection d’émancipation «
Notons que pour le premier tour de ces élections législatives en France, le Rassemblement National est arrivé en tête devant le Nouveau Front Populaire et le Parti Présidentiel. Reste à savoir ce que va donner la suite et surtout l’effet que fera l’appel du capitaine de l’Equipe de France de Football.
💬 "Les Français en ont marre de se faire donner des leçons de morale"
Marine Le Pen répond à l'appel au vote lancé par Kylian Mbappé hier pic.twitter.com/thWJLJ6Z2h
— RMC Sport (@RMCsport) July 5, 2024