CAF WCL 2022: Mamelodi proche des demi-finales
Mamelodi Sundowns vainqueur 5-0 de Wadi Degla prend une sérieuse option sur la qualification pour les demi-finales de la CAF Women Champions League. Bayelsa se relance en battant le TP Mazembe 2-0.
Les championnes d’Afrique sud africaines, les Mamelodi Sundowns ont étouffé les égyptiennes de Wadi Degla 5-0 lors de la deuxième journée des matchs de poules. Cette nouvelle victoire permet aux tenantes du titre de se rapprocher du dernier carré.
Bayelsa Queens relance les débats dans le groupe B. Les Nigérianes battues d’entrée se remettent dans le sens de la marche en venant à bout du TP Mazembe 2-0. Si Wadi Degla est déjà éliminé, les trois autres clubs vont se disputer les deux places des demi-finales lors de la dernière journée.
Dans la poule A, le FAR Rabat a composté son ticket pour le prochain tour. Les Marocaines premières du groupe (deux victoires en deux matchs) joueront leur dernière rencontre face aux libériennes de Determine Girls ( éliminées, deux défaites). La deuxième place qualificative se joue entre Simba Queens de la Tanzanie et Green Buffaloes de la Zambie ( 3 point pour chaque équipe). Les rencontres ont lieu simultanément samedi le 05 novembre à 19h.