Sélectionner une page

Foot Togo : Les raisons du retour de Mawouna Amevor en sélection

Foot Togo : Les raisons du retour de Mawouna Amevor en sélection

Mawouna Amevor est un défenseur international togolais qui officie actuellement sous le maillot du FC Eindhoven au Pays-bas. Hors du Nid des Eperviers du Togo depuis plusieurs années, il est finalement rappelé en sélection par Paulo Duarte qui n’a pourtant pas voulu de lui dans son projet à la tête de la sélection togolaise depuis son arrivée.

Lors d’une conférence de presse organisée dans le cadre la prochaine fenêtre FIFA, le patron du staff technique des Eperviers du Togo est revenu sur la convocation de l’ancien joueur de Notts County :  » Amevor c’est un joueur que j’ai suivi pendant un an. C’est un titulaire indiscutable dans son club. Au début, c’est un joueur qui n’est pas entré dans mon projet parce que je voulait renouveler l’équipe avec des jeunes.  Lors du stage à Antalya c’est parce que je voulais jouer avec les U23. J’avais Boma, Drakpe et Djene dans l’axe pour assurer l’avenir.  Aujourd’hui, compte tenu de certaines absences, j’ai donné l’opportunité à Mawouna Amevor pour montrer ce qu’il est capable de faire « , a laissé entendre le technicien portugais.

Au départ, le sélectionneur a opté pour le rajeunissement de la sélection et il a préféré laisser sur le tapis, un joueur expérimenté et et actuellement en état de grâce dans son club comme Mawouna Amevor. Seulement, au niveau de la presse sportive togolaise, la question qui reste posée est de savoir si Djene Dakonam n’était pas blessé, Amevor serait-il convoqué ?

Foot Togo : Week-end des Togolais à l’étranger

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P