Sélectionner une page

France : Mathias Pogba et des complices devant la justice (vidéo)

France : Mathias Pogba et des complices devant la justice (vidéo)

Mathias Pogba qui n’est autre que le frère ainé de Paul Pogba, la star du football français, a été présenté à une juge d’instruction ce samedi dans l’hexagone pour une mise en examen dans le cadre de l’affaire concernant les extorsions de fonds dénoncées par son frère Paul depuis quelques temps.

L’intéressé s’est lui-même rendu au service des enquêtes mercredi pour avouer qu’il est a l’origine de la vidéo dans laquelle Paul a été menacé et qui a été publiée le 27 août dernier.  Ses collaborateurs étaient aussi en garde à vue depuis mardi au niveau de l’Office Central de Lutte Contre la Criminalité Organisée (OCLCO) en France.

Dans la dite vidéo, Mathias menaçait de faire des révélations sur la vie de son jeune frère. Celui-ci a directement déposé une plainte auprès du parquet de Turin en Italie pour des extorsions estimées à 13 millions d’Euro dont il a été victime entre mars et juillet de l’année en cours.

Pour l’heure, les rôles de chacun des complices de Mathias n’ont pas été révélés mais tout ce qu’on sait, c’est que les enquêtes sont toujours en cours pour élucider cette affaire fratricide qui secoue le monde du football à deux mois de la Coupe du Monde Qatar 2022.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P