Sélectionner une page

LDC-CAF: Dosseh Abalo « il a fallu des guerriers »

LDC-CAF: Dosseh Abalo « il a fallu des guerriers »

L’association Sportive de la Kozah (ASKO) s’est qualifiée pour le second tour préliminaire de la Ligue Africaine des Champions, en éliminant  samedi le 17 septembre en Mauritanie le FC Nouadhibou 1-0, grâce à l’unique but de Ouatara Moutalabou.

Rentré à Lomé ce lundi 19 septembre, l’entraineur (des Kondonas de la Kozah) Jean-Paul Yaovi DOsseh Abolo est revenu sur ce périlleux déplacement sur Nouakchott.

Un sentiment de devoir accompli …

« Avant de partir de Lomé, personne ne misait sur nous il a fallu des mots justes pour motiver les joueurs. Dans l’histoire de Nouadhibou Fc c’est la première fois qu’il est éliminé à domicile. Ça a été très compliqué mais on a réussi à le faire »  se satisfait le coach.

Il a fallu avoir des guerriers…

 » Je l’avais dit, tout va jouer contre nous et donc le discours était la victoire ou la mort, ça fait la troisième fois qu’on arrive à ce niveau et on doit vaincre le signe indien. Il faut tout donner pour ne pas avoir des regrets après le match. Nous avons relevé quelques points faibles de l’adversaire et on s’est préparé pour et mes joueurs ont répondu présent » a conclu l’ancien sélectionneur des Éperviers locaux.

 

Ben Youssouf Camara » Dans le vestiaire j’ai dit à mes coéquipiers que rien est perdu c’est encore possible, on a cru en ça, on a été solidaire et Dieu merci on a obtenu notre qualification » a confié le défenseur guinéen de l’ASKO de Kara.

Les Kondonas affronteront au tour suivant la JS Kabylie en octobre prochain.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P