Sport Fm: Festival du 1er Mai 2023
La tradition a été encore une fois respectée. Sport Fm a organisé son festival de football de petits poteaux à l’occasion du 1er mai sur le terrain d’Agaza à Lomé.
A LIRE AUSSI: LE TOGO RENFORCE SES COOPÉRATIONS AVEC LA RUSSIE
A l’occasion de la fête des travailleurs, la radio qui mouille le maillot a convié d’autres médias de Lomé à un gala de football de petits poteaux. La rencontre s’est tenue sur le terrain rouge d’Agaza Fc de Tokoin avec la participation de quatre organes.
L’équipe Djéna-Radio Carré Jeune a battu en finale celle de Victoire Fm aux tirs au buts 2-0 TR 0-0, après avoir éliminé en demi-finale la formation des auditeurs AFAARS (2-1 tab). L’équipe variété sport fm battue d’entrée par Djéna-RCJ 2-1, va perdre la troisième place au profit de l’AFAARS en concédant une deuxième défaite aux tirs au buts 2-0 ( TR 1-1).Lors de ses deux sorties variété sport fm, à chaque fois ouvre le score mais par la suite se fait rejoindre au score.
Cette rencontre permet à ces confrères journalistes de se retrouver non pour analyser, débattre ni commenter l’actualité sportive plutôt pour se mesurer sur un terrain de football et partager un moment de récréation.