Belgique-Canada : La curieuse déclaration de De Bruyne
La Belgique a dominé (1-0) le Canada ce mercredi en coupe du monde. Au terme de la rencontre, le milieu de terrain de Manchester City, Kevin De Bruyne a été élu homme du match. Seulement, le joueur pense qu’un autre joueur mériterait de repartir avec ce trophée.
Très souvent le dépositaire du jeu de Manchester City en Premier League, le Belge a présenté une copie moyenne lors de ce match. Malgré cela, le trophée d’homme du match lui a été décerné par la FIFA. Etonné, le joueur s’est prononcé sur le prix : » Je ne pense pas avoir fait un grand match. Je ne sais pas pourquoi j’ai reçu ce trophée. Peut-être que j’ai été choisi à cause de mon nom « , a déclaré le concerné.
Lire aussi : https://sportfmtg.com/mondial-2022-le-japon-surprend-lallemagne/
Le joueur pense que qu’ils ont fait assez de mauvais choix durant cette rencontre : » Je pense qu’on n’a pas vraiment bien joué aujourd’hui. En première mi-temps, on a très mal commencé. On n’a pas trouvé l’espace. On sait qu’il y avait de l’espace mais on ne l’a pas trouvé. C’était très difficile. Même en deuxième mi-temps, ce n’était pas un très bon match mais quand on a joué, on a trouvé de l’espace. On doit regarder. On doit essayer de jouer. Parfois on a peur. Je ne sais pas pourquoi « , a mentionné le Sky-Blues.
Lire aussi : https://sportfmtg.com/mondial-2022-lespagne-corrige-le-costa-rica/
Actuel leader du groupe F grâce à cette victoire, la Belgique joue dès dimanche face aux Marocains de Walid Regragui qui ont accroché les vice-champions du monde en titre, la Croatie.