
FTF : Les grandes décisions du congrès ordinaire

La Fédération Togolaise de Football était en Assemblée Générale Ordinaire ce vendredi à Aného. Au cours de ce rendez-vous qui a rassemblé les délégués et les membres du comex, l’accent a été mis sur le bilan des activités menées par le Bureau Exécutif de la faitière du football togolais durant les douze derniers mois.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/europa-league-tottenham-remporte-le-trophee/
Au cours de cette assise, une projection a également été faite sur les perspectives d’avenir. Dans son allocution, le président de la FTF n’a pas manqué de rappeler que c’est un rendez-vous de donner et de recevoir.
» C’est un cadre d’échanges et de prise de décisions. Je vous encourage à contribuer activement à vos discussions à travers vos connaissances et vos visions pour que les résolutions que nous prendrons, reflètent notre engagement collectif vers un football togolais plus robuste et compétitif «
Lors de ce rendez-vous, les différentes commissions ont présenté leurs rapports. Agoro Medjessiribi, 2′ vice président de la FTF donne des précisions.
» Les rapports ont été bien accueillis. Chaque point a été soumis à un vote et la majorité a donné son accord. Tous les congressistes ont été rassurés «