Togo-Burkina Faso : Papa Gassama au sifflet
Pour le compte de la 4′ journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 de football, l’arbitre Bakary Papa Gassama est désigné par la CAF pour officier la rencontre Togo-Burkina Faso.
Après le match de la 3′ journée dirigé par les Sénégalais, la Gambie est juge de la manche retour de la double confrontation entre Burkinabé et Togolais.
L’arbitre gambien sera épaulé par ses compatriotes Abdul Aziz Bollel Jawo (1er arbitre assistant) et Mustapha Bojang (2e arbitre assistant) au cours de ce Togo-Burkina Faso.
Le quatrième officiel a pour nom, Lamin Jammeh, également originaire de la Gambie. Le corps arbitral recevra l’encadrement de Mahamadou Illou en tant que commissaire de cette rencontre décisive pour la survie du Togo dans la poule B.
Le rôle d’assesseur des arbitres est confié au Guinéen Oulera Daloba. L’arbitre central Bakary Papa Gassama officie es compétitions de haut niveau depuis 2006. Il était récemment au Qatar dans le cadre de la Coupe du monde 2022 de football. Le match a lieu ce soir à 19h au Stade de Kegue.