Mercato : Roger Aholou en instance de transfert
Doté d’un très bon volume de jeu, le milieu de terrain togolais, Roger Aholou impressionne en Botola Pro League depuis quelques saisons sous le maillot du Raja de Cassablanca au Maroc. Même dans le Nid des Eperviers, il s’est imposé comme un patron dans la récupération où il joue parfaitement son rôle d’essuie-glace.
Selon notre confrère Ablam Gnamesso, le Togolais serait intéressé par un club en Egypte. D’après ce dernier, le Zamalek du Caire ferait les yeux doux au milieu de terrain togolais. Selon le journaliste togolais, le Raja demanderait 1,3 millions de dollars pour laisser partir son joueur.
Présent lors des matchs des éliminatoires de la coupe du monde 2026 contre le Soudan et le Sénégal durant la semaine, le Togolais a été ménagé par son coach ce week-end en championnat lors de la victoire du Raja (1-0 ) face à Chabab Mohammedia. Vivement que les choses se précisent pour permettre au Togolais de continuer à progresser.
Cette saison, le Togolais a déjà joué 9 matchs avec le Raja. Son club est classé 2′ du championnat avec 20 points derrière FAR Rabat d’un certain Ouro Agoro Ismael. Le Zamalek du Caire est classé pour le moment 11′ de la Premier League égyptienne avec 8 points.
L’international togolais Roger Aholou 🇹🇬 vers le Zamalek SC d'Égypte 🇪🇬.
L'actuel club du milieu de terrain, le Raja Club Athletic du Maroc 🇲🇦, a demandé au Zamalek un montant de 1,3 million de dollars à titre de compensation financière pour se passer des services de Aholou. pic.twitter.com/1ldVm9Eb6p
— Ablam GNAMESSO 🇧🇫🇧🇯🇹🇬® (@AblamGnamesso) November 28, 2023