Sélectionner une page

Qualif. LDC Féminine CAF 2022: USFA se relance

Qualif. LDC Féminine CAF 2022: USFA se relance

Belle réaction de l’Union Sportive des Forces Armées du Burkina Faso ce mercredi 24 août au stade de Yamoussoukro en Côte d’ivoire. Les filles de ZEBA Zakaria ont soufflé sur les togolaises d’Athlèta FC 5-1.

Rasmata Sawadogo, qui sera désignée femme du match, a montré la voix à ses partenaires en ouvrant le score à la 26e , deux minutes plus tard la défenseure Kié Aicha Millogo transforme le penalty et porte le score à 2-0 à la pause.

De retour des vestiaires Athlèta réduit l’écart à la 57e grâce à Manou Bendukilou. Les burkinabè vont aussitôt élever le niveau de jeu difficile à suivre par les togolaises qui coulent finalement 5-1.

Cette victoire relance complètement les militaires de l’USFA après avoir perdu 0-3 contre les ghanéennes d’Ampem Darkoa. Ces dernières et les nigérianes de Bayelsa Queens se sont neutralisées 0-0.

La poule B, la plus difficile, n’a pas encore rendu son verdict la dernière journée sera décisive pour trois équipes. USFA et Bayelsa joueront la finale du groupe pendant que les ghanéennes chercheront leur qualification contre Athlèta FC déjà éliminé. Les deux rencontres ont lieu simultanément dimanche le 28 août à 16h GMT.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P