Sélectionner une page

Eperviers du Togo: des retours pour oublier les blessés

Eperviers du Togo: des retours pour oublier les blessés

Embêté par une cascade de joueurs blessés, Paulo Duarte semble obliger de faire appel à des nouveaux joueurs pour disputer les deux matches de dates FIFA de la fin septembre. Il a dévoilé sa liste ce jeudi matin.

Paulo Duarte a rendu public une liste inédite de 26 joueurs convoqués pour les deux sorties des Eperviers Fanions du 24 et 27 septembre 2022 contre la Côte d’Ivoire et la Guinée Équatoriale.

Deux gardiens locaux à savoir Sama Mahadiou(Asko) et OuroGneni Wassiou (Asck) puis le titulaire Malcolm Barcola (Tulsa City).

L’information de cette conférence de presse est l’annonce du retour dans le nid Epervier de Mawouna Amevor. Celui ci a mis longtemps avant de regoûter à la sélection, et va disputer les deux matches du Togo en l’absence de Djene Dakonam. Le longiligne défenseur du Fc Eindhoven avec 7 matches dans la peau de titulaire en club va certainement apporter un plus à l’arrière garde des Eperviers. Sa première sous Duarte est attendue par le public sportif. Au rayon des retours on peut également citer le nom de Faride Tchadenou de Hafia en Guinée. Aussi les présences de Justin Yere et de Tawfik Moukaila évoluant dans le championnat domestique sont à souligner. Les autres habitués sont bien présents Kenedy Boateng, Loïc Bessile, Frédéric Ananou ou encore Alayxis Romao, Gnama Akaté, Fodo Laba et Placca Fessou Mèmè entre autres. Le stage des Eperviers débute le 19 septembre prochain.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P