Foot Togo : Un nouveau président à la tête de Semassi
Semassi Football Club de Sokode était en Assemblée Générale Électif ce week-end. Au terme des travaux, Ouro Agoro Bodjo à été porté à la tête des Guerriers de Tchaoudjo.
Il remplace à ce poste Agoulou Anani Abdoul Moumouni qui s’est récemment mis à l’écart, suite à certains disfonctionnements au niveau de la gestion du club lorsque le ministère des sports a abordé la question de la professionnalisation du football togolais.
La fusion des clubs pour prendre part au championnat professionnel, a aussi divisé les uns et les autres au niveau de l’état-major des Semons.
Entré temps, c’est le coach Tchanile Tchakala, l’entraîneur principal qui a rendu le tablier pour non-payement de salaire. Avec le prochain championnat qui s’annonce, les responsables de Semassi de Sokode ont donc décidé de bien mettre en place les choses pour faire bonne figuration dans le prochain exercice de la division d’élite du Togo.
Selon les informations, le nouveau dirigeant de Semassi de Sokode est le chef du canton de Kpangalam. Vivement qu’il trouve les astuces qu’il faut, en collaboration avec ses partenaires pour donner au club de Sokode, le statut d’un club bien qui puisse rivaliser à armes égales avec des équipes comme ASKO et l’ASCK de Kara qui dominent le championnat depuis plusieurs années.