
Champions League : Le Réal déroule à Anfield

Opposé à Liverpool ce mardi à Anfield en Angleterre en 8′ de finale aller de la Ligue des Champions, le Réal Madrid a été sans pitié pour le club anglais. Pourtant, Karim Benzema et ses partenaires ont été sérieusement bousculés durant les premières minutes du match. Menée (2-0), la Cassablanca a puisé dans ses ressources pour remporter la partie.
Darwin Nunes a rapidement ouvert la marque à la 4′ minute pour les Reds et Mohamed Salah a corsé la mise à la 14′ minute pour le club anglais qui a disputé et perdu (0-1) la dernière finale de l’épreuve la saison écoulée contre le même adversaire.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/pays-de-galles-gareth-bale-prend-sa-retraite/
Le Réal Madrid a sorti le grand jeu pour revenir au score avant la pause grâce à un doublé de son ailier Vinicius Junior (21′ et 36′) avant de dérouler en seconde période pour finalement remporter la partie avec la manière. Deux minutes après la pause, Eder Militao reprend un coup-franc de Luka Modric à la 47′ minute.
Insatisfait, le club espagnol a continué à pousser dans cette partie et son Ballon d’Or, Karim Benzema s’est illustré avec un doublé (55′ et 67′) pour consolider la victoire de son club qui prend par l’occasion, une sérieuse option sur la qualification pour les quarts de finale.
En attendant le match retour, le Réal peut se concentrer sur la course en Liga pour détrôner son rival de tous les jours, le FC Barcelone.