D1 LONATO : Kpatoumbi, « Le football, n’est pas de l’amusement »
Le changement souhaité par Kpatoumbi Liyabe pour le Dynamic Togolais pour le championnat togolais de première division cette saison, tarde à venir. Alors que le patron du staff technique du club des militaires espère un regain de forme de son équipe, les Robots Rouges ont connu une nouvelle défaite.
LIRE AUSSI : LES STATISTIQUES DES TOGOLAIS EN CLUB CETTE SAISON
Face à Tambo de Datcha ce dimanche à l’occasion de la 26′ journée de la D1 LONATO, l’ancien attaquant des Eperviers du Togo et ses poulains ont perdu zéro buts contre trois. Au terme de cette rencontre, Kpatoumbi Liyabe a lâché ses vérités à qui veut bien l’entendre.
« Le football, ce n’est pas de l’amusement. Au haut niveau, on ne joue pas le championnat de première division avec des joueurs qui n’ont pas de niveau. Ça se paie cash. On ne va pas se le cacher. L’apprentissage continue. On commence bien, après 5 ou 15 minutes, on relâche. Il y a quelque chose de niveau. Le championnat continue, il reste quatre journées, nous allons continuer jusqu’au bout voir ce que ça va donner »
C’est ce que l’ancien Epervier du Togo a confié à la presse après cette nouvelle défaite de son équipe qui reste la lanterne rouge du championnat. Malheureusement, les carottes sont pratiquement cuites pour le club des militaires à quatre journées de la fin du championnat en première division.