Culture: Mansa ne produit plus Santrinos Raphael
La maison de production MANSA GROUPE représentée par son Directeur Général, Mohamed NIMAGA et l’artiste chanteur Santrinos Raphael ont annoncé ce mardi 03 janvier la fin du contrat de production les liant.
A LIRE AUSSI | Cécile MEBA dans les bacs avec " LIDE"
C’est en conférence de presse que le DG Mohamed NIMAGA et le Chanteur Santrinos Raphael ont annoncé la fin de leur collaboration concernant la production. MANSA GROUPE ne va plus produire ni édicter les œuvres musicales de l’artiste, mais va continuer à le représenter au près des partenaires pendant deux prochaines années.
En 2018, la maison de production et le chanteur étaient liés par un contrat de production et d’édition musicale. Ledit contrat stipule que MANSA GROUPE devait construire et développer la carrière ainsi que l’image de l’artiste en le positionnant également sur des scènes nationales et internationales.
Durant les cinq années de collaboration, MANSA a produit deux albums ( crois en moi en 2018 et Coup de cœur en 2021). Sur la ligne de chiffres de distinctions honorifiques on en note une vingtaine, une dizaine de concerts grand public organisés, une tournée nationale, un concert acoustique en Côte d’ivoire et plusieurs prestations au Togo et en Afrique.
Une nouvelle perspective…
Le bilan dressé est à la hauteur des attentes, aujourd’hui l’artiste Santrinos est devenu une marque de fabrique de MANSA GROUPE, les deux parties ne se séparent pas mais s’ouvrent une nouvelle page. La maison a atteint une certaine notoriété (professionnelle) pouvant lui permettre de promouvoir d’autres talents dans le domaine musical voire sportif. Quant à l’artiste, il a acquis son indépendance et pourra prendre librement certaines décisions pour le développement de sa carrière musicale.